[War] Rôle pour pex solo, et un autre pour tank.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoolol,

En parallèle de mon mage, j'ai commencé à monter un petit guerrier. J'ai tatonné un peu, voulant faire un tank histoire d'être bien utile en groupe... mais au lvl 16 je suis quand même presque toujours solo et décidément, ne pas se spe DPS ça rend le pex chiant.

Et je suis un peu perdu au niveau tank, déjà que j'en ai bouffé de la lecture pour décider de ma spé mage, je dois avouer que là j'ai un peu la flemme... j'ai beaucoup parcouru divers sites et les sujets ici, mais ma recherche étant un peu spécifique j'ai fini par me décider à faire un post.

Comme c'est un reroll j'ai vraiment pas super envie de me prendre la tête, si vous me filez un template qui fait consensus je fous les points là où c'est marqué en mode nobrain et voilà.


BREF

Donc je suis à la recherche d'un rôle bien pour pve solo de façon optimale , et d'un deuxième rôle tank pour les moments rares où je serais en groupe. Ce 2e point c'est surtout pour le cas où j'arrive à haut niveau.

En fait, je connais les âmes et leur utilité évidemment, mais c'est au niveau de la répartition des points dans la branche que je me paume, étant encore très noob du jeu :s

Pour le solo je m'orienterais plus sur du monocible, et quand je dis que c'est pour dps, c'est parce que c'est souvent le plus efficace pour pex solo (et puis ça me permettrait de pas trop me faire chier en bg occasionnel), mais bon si vous me dites que le meilleur template est un compromis tanking/dps ça me gêne pas.
Et j'aimerais bien éviter les âmes en doublon entre les 2 rôles histoire de bien toucher des choses différentes

Voilà vous seriez des amours, désolé d'être un gros assisté sur ce coup ! :x
J'ai up un petit moment en spé tank paladin (level 15 environ) mais j'étais avec un ami clerc. Puis je suis passé seigneur des failles, et je trouve que c'est un très bon dps solo autant mono que multi car t'a une multitude de sorts mono qui peuvent à tout moment passer multi. Il a du snare -50% mono, un root 4scd multi, un snare sur 3 cibles 12scd et des sorts qui font très mal si t'emploi la bonne combinaison de spell =)

Ah chose très intéréssante, ses sorts peuvent être lancés à 20m de portée, pratique des fois pour kite un petit groupe de 2 3 mobs

C'est mon avis, j'ai pas vraiment testé les autre spé guerrier mais j'adhère à 100% avec le seigneur des failles ^^

Pour le pvp : il a 1 interupt et 1 silence ...
Alors pour le PvE Solo j'utilise ca depuis peu , et c est vraiment agreable a joueur


Et pour tank j' ai ce template .
Ayant lv up 50 depuis peu , je n ai pas encore testé les Tx avec , mais pour ce qui est des instances lors de la phase d'xp, je n' ai pas eu a m'en plaindre
Désolé du up mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse.
Lorsque vous jouez un template Tank et un Dps, vous utilisez la même tenue ? :s
Citation :
Publié par Folle
Désolé du up mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse.
Lorsque vous jouez un template Tank et un Dps, vous utilisez la même tenue ? :s
Moi quand je tank, je met mon tutu rose, histoire de bien provoquer les mobs, c'est la garantie du succes

Sinon, jme fais une petite macro. Si je pars du principe que ton role tank est le numero 1 et que tu as des pieces qui sont plus orientées tanking, je fais ca :

- je porte ces pieces tank
- /saveequip 1

et ma macro :
loadequip 1
role 1

ca permet, avec une seule icone, de changer d'ame et de stuff en meme temps
Citation :
Publié par Folle
Ok merci mais vous utilisez le système de tenue? Car il ne permet pas de porter un équipement full.

Désolé, je débute :s
Non j'utilise le même système que Valmina.
C'est très rapide faut juste penser à sauvegarder à chaque changement de stuff, même une bague.
Citation :
Publié par Folle
Ok merci mais vous utilisez le système de tenue? Car il ne permet pas de porter un équipement full.

Désolé, je débute :s
ah, par tenue, tu parles d'apparence ou de stuff a proprement parler ?

le systeme de tenues n'apporte pas de changement de caractéristique, uniquement un 'skin' (@Aion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés