Build pour DPS en PVE et pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

jouant en groupe et ayant un rôle purement pour tank, ce rôle ne m'est vraiment utile que lorsqu'on fait des élites/dungeon.

et j'ai donc envie de faire un nouveau rôle pour pve et tant qu'a faire en option pvp ( tres secondaire pour le pvp mais bon ca arrive a plusieurs reprise qu'on croise des ennemis qui nous en veulent donc )

J'avais penser a Parangon/Champion...

http://seelenplaner.telara.net/#warr...350010130131;6

est ce que ceci est sympa ? je ne sais pas trop quoi mettre en 3eme Âmes. N étant pas 50 ca explique pq j'ai pas mit le max de point ^^

si on peux m'aiguiller svp merci

edit : et comme ceci au 50 ? -> http://seelenplaner.telara.net/#warr...10130131;6,501
Un build DD PVE et PVP sont très différent.

En PVE tu vas chercher à maxer ta moyenne de dommage
en PvP la survivabilité, les CC, le Burst sont important.

Mon conseil au niveau 50:
- 1 Rôle Tank Phy,
- 1 Rôle Tank AntiMagie
- 1 Rôle DPS PVE
- 1 Rôle PVP.

Où tu merge les deux rôle Tank en un build passe partout si t'as pas les sou pour le 4eme.
oui disons qu'on est en phase de pex, donc disons que le build que j'ai donné pour pve est il sympa et si on croise du vilain ca devrait se défendre un peu aussi non ?

je ne cherche pas vraiment a faire un role PVP, la ce que je veux vraiment c est un role PVE pour dps ( faille, mob ). a la rigueur 50 la comme vous le dite, je ferais un role PVP... Ici c'était surtout pour PVE et secondairement pvp. ( mais vraiment très très secondaire. )

Sinon le build tank antimagie ca m'intéresse éventuellement svp ^^
Tank Antimagie : VK/Reaver/Paladin

sinon ton build ... bon je suis pas fan. Tout le monde l'a constaté déjà un build deux armes, donne moins qu'un build 2 main.

si tu veux voir des discussions autour des build PVE y'a un topic un peu en dessous avec pas mal de build (RB en main, BM en main, Champ en main etc...)

à toi de voir ce qui te plait tant que tu cherche pas à opti.
Pour te rassurer, j'ai joue principalement en deux armes et je trouve que c'est assez rentable, sans faire de comparaison mais j'ai l'impression de bien me débrouillé.
C'est mon build pour pvp par contre.

Il est pas super opti, mais je m'amuse bien.

http://seelenplaner.telara.net/#warr...010110202032;0

Je suis pas encore 50 donc je le repenserais surement suite à divers tests.
Citation :
Publié par Valril
Tout le monde l'a constaté déjà un build deux armes, donne moins qu'un build 2 main.
Certes, après les 2 styles sont vraiment différents. En ce moment je suis en ambi et j'ai tendance à préférer. Il faut tester quitte à cracher quelque pièces
Je dis pas que c'est pas intéréssant à jouer

Je parle juste d'efficacité pure en PVE EndGame ^^

Personnellement j'aimerais bien que les 2 soient parfaitement viables à tout les niveaux.
Et donc Valril, d'après tes tests, le DPS PvE est plus intéressant en 2m spé champion / dompteur / parangon et pas en Parangon ?
Je jouais parangon avec une spé plutôt pas mal pour dps selon moi, mais apparemment on m'a dit que j'étais pas super (autour de 400 avec un stuff T1 bleu / épique un et peu de T2).
Citation :
Publié par Lorg
Et donc Valril, d'après tes tests, le DPS PvE est plus intéressant en 2m spé champion / dompteur / parangon et pas en Parangon ?
Je jouais parangon avec une spé plutôt pas mal pour dps selon moi, mais apparemment on m'a dit que j'étais pas super (autour de 400 avec un stuff T1 bleu / épique un et peu de T2).
Oui la spé champion / dompteur / paragon est la meilleur, en dps mono. Je trouve sa dommage d'ailleur d'avoir qu'une seule spé viable haut niveau, et qui plus est dependante d'un familier...enfin bref
Citation :
Publié par Leschaps
Oui la spé champion / dompteur / paragon est la meilleur, en dps mono. Je trouve sa dommage d'ailleur d'avoir qu'une seule spé viable haut niveau, et qui plus est dependante d'un familier...enfin bref
C est pas la seul spe viable, juste celle qui dps le plus,
y a d autres spe qui restent viables même si elles dps légèrement moins.
Oaui l'autré spé viable, c'est full parangon/dompteur avec quand même + de 15% de perte.
Les autres ont plus de 30% en moins, c'est plus la viabilité la et certains boss de raid demande du gros dps, donc y a pas le choix, faut la spé qui dps.
Voici le template que j'envisage d'avoir au 50 (chui 43 pour l'instant)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c....q.EGstdsrGtdz

Pour l'instant je trouve le Seigneur des failles, juste énormissime niveau dégâts et capacités. Il faut pas le considérer comme un dps physique mais magique (feu principalement) à part entière. Quitte à mettre de la sagesse et de l'intelligence plus qu'autre chose car ses dégâts sont basés sur les dégâts de l'arme brut (donc la PA ne sert à rien) et sur son spell power au final.
Niveau multi, il est vraiment pas mal aussi je trouve, et en solo je me permet facilement de prendre 3 à 6 mobs d'un coup.

En revanche je sais pas ce que ça donne à haut niveau (50)...
Euh... aucune âme guerrier n'est basée sur les dégats des sorts, sagesse ou même intel. Level 43, il est temps de savoir les carac qui sont utiles pour ta classe quand même

(au passage c'est aussi vrai pour les autres classes, le voleur c'est force/dex, et respectivement intel/sagesse pour clerc et mage pour TOUTES les âmes sans exception).
mettre des runes et des amélioration intel / sagesse peuvent s'avérer intéressant pour le seigneur des failles. Il fait des dégâts élémentaires, qui dit élément dit magique, qui dit magique dit intel / sagesse

Mais pour en avoir la coeur net je vais me craft une arme 2m caster pour voir si y a une amélioration de dégâts (vue qu'elles apportent un gros boost spell power)

Edit : totalement useless ce que j'ai dis, c'est n'imp en gros ses dégâts peuvent ni augmenter par la force, ni par la magie ... car + de force ne te fait pas faire + de dégâts élémentaires :/ snif
Citation :
Publié par muyo
mettre des runes et des amélioration intel / sagesse peuvent s'avérer intéressant pour le seigneur des failles. Il fait des dégâts élémentaires, qui dit élément dit magique, qui dit magique dit intel / sagesse

Mais pour en avoir la coeur net je vais me craft une arme 2m caster pour voir si y a une amélioration de dégâts (vue qu'elles apportent un gros boost spell power)

Edit : totalement useless ce que j'ai dis, c'est n'imp en gros ses dégâts peuvent ni augmenter par la force, ni par la magie ... car + de force ne te fait pas faire + de dégâts élémentaires :/ snif
Et oui, et c'est bien dommage !
La 1.2 devait up les degats du SDF avec la pa, c'est juste une blague.

Bref.
Rofl ... bon bah wait & see ! En attendant je viens de tester 2 3 petits trucs qui sont totalement "énormissimement foireux" ... La spé champion n'apporte quasiment RIEN au SDF. Sa première aura améliore de 5% les dégâts physique infligés ... Physique c'est le terme ... L'autre aura que je suis allé chercher au bout de 16 points est censé amélioré de 15% les dégâts critiques ... mon oeil, quand tu regarde dans ta barre de buff, tu peut lire "physique" mais si tu l'a pas lancé et suivis dans ta barre de buff, c'est marqué nul part ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés