muyo

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 18:06 - Messages
12 septembre 2010 à 23:46 - Messages
Beaucoups de points négatifs à mon sens ... je m'explique : -des trou dans 2 résists -des bonus cac (% toa) over capé dans % st... Lire la suite
Après autre chose aussi qui aide, c'est de pas mettre le combo lame ML10, car ils sont bien sympa mais pas souvent très facile ... Lire la suite
perso j'ai opté pour celui ML10, instant heal 10% et un hot valeur je sais plus combien ... certes les procs sont sympa mais si... Lire la suite
12 septembre 2010 à 16:14 - Messages
8 septembre 2010 à 18:09 - Messages
Salutation ! Pour ce qui est du séide en groupe, pour avoir jouer en groupe fixe / semi fixe et pick up (7L+) ... un irez et ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 17:50 - Messages
Je rejoins un peu l'avis de Vlad, bien qu'en général, je post toujours mes SC, mais j'avoue que de passer du temps dessus (ça n... Lire la suite
Je vois... t'es + orienté cac, mais justement pour un cac il est essentiel de capé ses résists (à savoir surtout que les thauma... Lire la suite
7 septembre 2010 à 20:06 - Messages
Ca permet aussi d'éviter que le barde soit en plein switch song pendant un inc et qu'on se retrouve sans l'endu car il est mezz... Lire la suite
Mythirien de mana ou bien popo de regen mana (ou POM empathe) ou sinon euh ... dd moins ? ^^... Lire la suite
7 septembre 2010 à 10:08 - Messages
Hey smile, c'est qu'un jeu, un brin d'humour (même mauvais) n'a jamais tué personne.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 10:07 - Messages
Pour le decap force, ça fait 4pts perdu en decap (ça parait peu) mais on vois déjà qu'on peut se passer d'un item à fort decap ... Lire la suite
Lol de rien, si t'a d'autres questions hésitent pas, y a pleins de personnes pour t'aiguiller... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:33 - Messages
Ca a besoin d'une SC un scout ? me sembler que d'avoir 101 dext, 10% vitesse et dégâts archerie avec +11 arc et +11 boubou étai... Lire la suite
lolilogargantuesquement ! (nouveau mot à la Marie Popins)... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:25 - Messages
Moi j'ai eu un soucis similaire, j'avais pas donner l'artef au sphynx ... tente de le racheter et de le donner, 1500 bp sur ton... Lire la suite

Jeux

    muyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muyo n'a publié aucune critique de jeu.