[Ywain] Création d'une nouvelle TEAM FIXE (soir semaine)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

Pour ce qui est du séide en groupe, pour avoir jouer en groupe fixe / semi fixe et pick up (7L+) ... un irez et sa repart (pour plagier la célèbre marque de barre chocolaté) mais un root et ça repars pas ... Combien de fois en plein combat on se fais root (purge down, charge inutile une fois root) et le combat commence soudainement à se déplacer de sorte à que nous soyons totalement useless. Et c'est pas le pauv' mythirien de réduction des CC qui vas y faire grand chose . Maintenant je critique pas la compo, à chacun sa compo, et il se peut que ça fonctionne même du tonnerre !

Pour ce qui est des places libres, je serais intéressé pour jouer en tant que séide ou druide (à savoir que j'ai eld moon -possibilité de respé sun / void, animiste le tout minimum 7L, 8L8 pour le druide en revanche et tous ML10). Libre en théorie tout les soirs, (par contre j'ai pas réabo pour l'instant j'avais d'autres priorités).

Question en revanche : est-il possible d'échanger une place genre druide / animiste ou eld de temps à autres (entre joueurs de la TF je parle), simple question

PM moi si jamais !
Citation :
Publié par zenpachi
j'aurai mis empathe moi a la place de l'animiste 2eme demezz de bon rupt et un petit dps


chuck norris ne porte pas de montre il decide de l'heure qu'il est
Tu te rends compte qu'il y à déjà un Menta dans la compo et que remplacer L'anim/VW par un menta ça fait que t'en a 2? Autant mettre un Enchant, il n'y aura pas besoin de BG en 3 mage, et ça donne un pet+double debuff.
Je dis ca je dis rien, mais je connais un proto 11l+ @ deter5/purge3 (ca c'est mobile !)qui est lfTeam :°) (bon pas de bane, mais du proc pet ML10 à gogo!) (et un slam!) (et barricade !)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés