Premium

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 03:17 - Messages
Moi des le 70 je suis passé arc , et j'ai pris arc du pecheur :amour: Regarde un peu cette beauté , si tu as un peut d'agi et ... Lire la suite
Tu t'achete une bonne pano prespic et tu file aux procos ? k ?:rolleyes:... Lire la suite
1 décembre 2006 à 03:16 - Messages
http://www.cultedetok.com/index.php?page=quetes Voila un pti' truc qui m'as bien aidé :ange:... Lire la suite
1 décembre 2006 à 03:08 - Messages
Tout depend si tu tape en multi-cara , par exemple si tu tape agi/terre/intell , il vaut mieux prendre un minimun + 50 %, car c... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734433 Tu l'as dit bouffy :ange:... Lire la suite
C'est pas exactement ce que j'avais dit plus haut ? :lit:... Lire la suite
1 décembre 2006 à 03:04 - Messages
Bonjour , voila je postule pour les aides a xp/drop , Je suis eca lvl 7x , terre , possiblité d'avoir un eni lvl 90 , un sadi l... Lire la suite
30 novembre 2006 à 23:27 - Messages
A nuancer , les % de maitrise se font réelement en % , mais le % du minimuno et les équipement sont en fait des points en plus ... Lire la suite
Roue de la fortune = +50 partout... Lire la suite
Bon , pour faire simple : TOUT ce qui boost les % dgt (sauf maitrise) revient en fait à rajouter des points aux total de points... Lire la suite
28 novembre 2006 à 21:51 - Messages
A propos de la translation , la version hot serais : " Is mine the biggest ?" , mais bon si c'est un chinois c'est pas sur ...... Lire la suite
27 novembre 2006 à 02:22 - Messages
Jusqu'au lvl 60 tu fais du porcos ( /!\ Met une pano picpic jet parfait dommage:) ) Puis apres blop à 2/3 personnes maxi , et ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 17:47 - Messages
C'est assez impressionnant , à chaque déco on entend " ouin j'était à la DERNIERE salle du donjon ! " ou bien " ouin je tapais... Lire la suite
Je suis d'accord qu 'une deco en plein donjon familier ca rage et qu'un craft manqué osef , mais ce que je voulais dire , en pr... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:25 - Messages
System , mon post juste en dessous du tient était une réponse :x... Lire la suite
24 novembre 2006 à 07:22 - Messages
C'est parce que le canal alignement est tronçoné par zone , par exemple si tu est à astrub tu ne voit que les messages de mecs ... Lire la suite

Jeux

    Premium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Premium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Premium n'a publié aucune critique de jeu.