Premium

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 18:13 - Discussion
Bonsoir ... Noël arrive à grand pas ! Je me suis demandé "Mais que faut il à dofus pour une fête reussit ?" . Un déguisement : d... Lire la suite
12 décembre 2006 à 03:48 - Messages
non , on peut les voir a l'ecran de selection des personnages : tu clique 1 fois sur ton perso (pas double clique) puis appuis ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 22:43 - Messages
"Mon chien a drop maitrise fourchette sur piou avec 100 pp =D !" Nan mais faut arreter les mithos juste pour faire son beau... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:22 - Messages
Un des seul souvenir que j'ai gardé : Monsieur Patate à la prison ... Il avait trouvé un truc pour prendre les patates avant t... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:06 - Messages
Rho je peut meme pas voir la video avec ma psp ^^ . Sinon pour lancer le loader vous faites comment et avec quelle version ?... Lire la suite
2.70 "et plus" ou 2.70 "au plus" ? Avec ma 3.1 toute niquel j'ai l'impression de me faire entuber ...... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:34 - Messages
Post au support avec un screen avant/apres vol si tu as ... Sinon donne leurs la liste des objets que tu t'est fait prendre . I... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:09 - Messages
Mais qui t'a dit que cette image venais d'un serveur ? Les illustrateurs dofus font parfois des dessins just for fun .... Lire la suite
Quand il a dit fox c'est surement firefox , dsl mais il n'y a pas de serveurs secret . Sinon c'est une illustration de dofus , ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 23:03 - Messages
Tu as posté au support apres ?... Lire la suite
Donc c'est un bug , donc c'est corrigeable , les devs sont au courant ?... Lire la suite
Non ..Champs d'astrub:sanglote:... Lire la suite
5 décembre 2006 à 17:46 - Discussion
Voila ...Aujourd'hui on c'est fait aggro notre perco , normal ...:rolleyes: Donc je regarde les attaquants : lvl 160 et 132 :mon... Lire la suite
1 décembre 2006 à 03:20 - Messages
Le feca HL est suprabusay , mais en fait je pense se qu'il te conviendrais pour faire du PVP, te l'xp solo et tu multi HL, c'es... Lire la suite

Jeux

    Premium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Premium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Premium n'a publié aucune critique de jeu.