+dommage ou + % dommage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicolasdemars
voila je me pose une question pour un eca tere-bluff est ce mieu des equipements + dommage ou + % dommages


merci de vos reponces
Ni l'un ni l'autre je pencherais pour un équipement fuul force (bluff ça suxx >_<).

Sinon les wikis et les topics comment monter X classe c'est pas pour rien
Pour répondre sans calcul,

Le % permet d'augmenter tes dégâts du style "maîtrise"
Le + dégât donne autant de points de dégâts en plus

exemple coup a 300
+ 15% = 345
+ 15 dégât = 315

l'intérêt du % c'est qu'il augmente tes coups qques soit la caractéristique (terre, air, feu) d'où l'intérêt du minimino pour les classes mixtes

il est bon de le cumuler avec le + dégâts qui permet avec 0 intel de faire des flamiches a 40 (avec environ 40 + dégâts)

Pour moi pour les sort petit/moyen dégâts (pièces, flamiche et mémé pilou, bluff) le + dégâts fait vraiment augmenter les choses.

Sur un cac par contre mise sur le %
Citation :
Publié par Tam [AV]
exemple coup a 300
+ 15% = 345
C'est faux +15% de dommage te rajoute +15 dans la caractéristiques ( ex : +15 intel ou force ... ) de l'attaque , c'est différend .
Citation :
Publié par Trooll
C'est faux +15% de dommage te rajoute +15 dans la caractéristiques ( ex : +15 intel ou force ... ) de l'attaque , c'est différend .
A nuancer , les % de maitrise se font réelement en % , mais le % du minimuno et les équipement sont en fait des points en plus dans les caractéristiques .
Citation :
Publié par Trooll
C'est faux +15% de dommage te rajoute +15 dans la caractéristiques ( ex : +15 intel ou force ... ) de l'attaque , c'est différend .
Ouais, enfin dans la vraie vie, +15% dommages, ça veut dire ce que ça veut dire : au lieu de coller 100 points, tu vas coller 115.

Pour ça qu'un mino +50% ça fait que tu colles 1,5 fois ce que tu collerais sans.
Citation :
Publié par Trooll
C'est faux +15% de dommage te rajoute +15 dans la caractéristiques ( ex : +15 intel ou force ... ) de l'attaque , c'est différend .
Ce que tu dit est vrai. Sauf quand tu dit que c'est faux, ça peux être vrai, avec une colère jet parfait (truc hyper fréquent quoi )
Niaa je pigerai jamais rien moi u_u" xD roue fortune et tir puissant je pige déja pas mais le reste hein ..... 1intel = 1% de dégât feu ou 1% de soin en plus c'est sa ?

10 intel sur une attaque de 100 donnent 110 ? ( si c'est sa j'ai pigé )
Citation :
Publié par legardiens
sa doit pas êtres sa non imagine une simple arme de crafteur 1 à2 avec 400force tu tappe à 401 donc non sa marche pas comme ça^^
Ba je dirais alors 1x400% ( x4 ) = 4 et 2 x 400% = 8 donc je dirais 2 a 8
Bon , pour faire simple : TOUT ce qui boost les % dgt (sauf maitrise) revient en fait à rajouter des points aux total de points de base+panop ( 35 % = + 35 force par exemple) PUIS tout les points de carac se tranforme en % (lol je m'embrouille) et augmentent les dégats du sort/arme :si tu as avec pano+base 500 en force et des truk qui font + %100 dmg , ca te fais 600 en tout force , ensuite tu regarde ton sort : 10 a 25 par exemple . Imagine tu fais un jet de 20, tu rajoute la force ca fais (20 × 600)÷100
Nia spa fiable ? xD si je pige bien ton '20' fera '120' mais avec mon feca 508 intel +15% +4 degat je fait des jet de '18' a '117' comment sa se fait ? ^^" ( sur punch )
Citation :
Publié par Tu-Heure
Nia spa fiable ? xD si je pige bien ton '20' fera '120' mais avec mon feca 508 intel +15% +5 degat je fait des jet de '18' a '117' comment sa se fait ? ^^" ( sur punch )

Edit : +5 dégat pardon ^^
117 c'est normal, (18*6,23)+5=117,14

Par contre 18 c'est comme qui dirait bizarre. Un si petit score pour une attaque de mini 7, y a une couille dans le ventilo
Citation :
Publié par korgana
117 c'est normal, (18*6,23)+5=117,14

Par contre 18 c'est comme qui dirait bizarre. Un si petit score pour une attaque de mini 7, y a une couille dans le ventilo
J'ai enfin compris tout moi moi ce que je voulais dire par 18 c'est nuageuse va de 10 a 18 de base, et avec le 18 je fais 117 ^^

Edit : Youpie passage champion
Citation :
Publié par Grosbisous
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733947

Sur le premier post, vous avez la formule du calcul des dégâts.
Ça évitera de se perdre en suppositions peu claires ^^
[Voilà, tout est dit pour le calcul des dégâts dans le lien donné par Grosbisou (compte fake de Nel? )

Pour les questions existentielles sur les builds d'Eca, je te renvoie vers le persistant du village où tu trouveras un lien vers un sujet de build et un vers le Wiki correspondant.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés