Le Mercenariat sur DJAUL

Répondre
Partager Rechercher
Encore un Wiki Djaulien, qui a pour but, lui, de recenser les groupes (ou les solitaires) de mercenaires avides de kamas.
Merci de bien indiquer le nom du clan (ou du mercenaire), l'adresse de son forum (ou tout autre point de contact) ainsi que toutes les informations utiles.

Assassinat

• Alderande (/w*xinora), Niveau 82 - feca - alignement changeable sur demande - Samoulaille
  • Wabbitox (perso enu /w Dwop-Wabbit), Niveau 57 - sram - 140 par coup de dagues - ange - Samoulaille

Aide au "Drop"

• Alderande (/w*xinora), Niveau 82 - feca - Samoulaille
  • Divamerveillosa (contact IG), Niveau 66 - cra - Samoulaille
  • Enouille (contact IG), Niveau 84 - eniripsa - 154 pp au max -Samoulaille
  • Grizlours (contact IG), Niveau 66 - sadida - 105 pp - Samoulaille
  • Pouckram - (contact IG), Niveau 7x - ecaflip - courtois, bavard - peut ramener un sadi lvl 92, un éni lvl 90 et un feca lvl 80 -
  • Sin-dee (contact IG), Niveau 7x - xélor - Samoulaille
  • Wabbitox 100 pp (perso enu /w Dwop-Wabbit 143 pp), Niveau 57 - sram - Samoulaille
  • Molov Sadi 114 Disponible tout les jours mais assez tard pour les français. Genre 22H-22H30 (23X de pp ), tarif a fixer ig ,courtoisie recommandé

Aide a l' "XP"

• Alderande (/w*xinora), Niveau 82 - feca - alignement changeable sur demande - Samoulaille
  • Enouille (contact IG), Niveau 84 - eniripsa - Samoulaille
  • Grizlours (contact IG), Niveau 66 - sadida - 105 pp - Samoulaille
  • Krymzon (/w Krymzon), Niveau 93 - feca - Possibilité de soins - Samoulaille
  • Pouckram - (contact IG), Niveau 7x - ecaflip - courtois, bavard - peut ramener un sadi lvl 92, un éni lvl 90 et un feca lvl 80 -
  • Sin-dee (contact IG), Niveau 7x - xélor- Samoulaille
  • Wabbitox (perso enu /w Dwop-Wabbit), Niveau 57 - sram - 140 par coup de dague - Samoulaille
  • Molov Sadi 114 Disponible tout les jours mais assez tard pour les français. Genre 22H-22H30 (23X de pp ), tarif a fixer ig ,courtoisie recommandé

Accompagnement "Donjons"

• Alderande (/w*xinora), Niveau 82 - feca - Samoulaille
  • Enouille (contact IG), Niveau 84 - eniripsa - +37 au soins max - soigne entre 70/80 au mot révitalisant, 230 en sacrifice - tape ente 80 et 180 à la balgourde - Samoulaille
  • Grizlours (contact IG), Niveau 66 - sadida - Samoulaille
  • Wabbitox 100 pp (perso enu /w Dwop-Wabbit 143 pp), Niveau 57 - sram - 140 par coup de dague - Samoulaille
  • Molov Sadi 114 Disponible tout les jours mais assez tard pour les français. Genre 22H-22H30 ,tarif a fixer ig ,courtoisie recommandé

Soins

• Enouille (contact IG), Niveau 84 - eniripsa - +37 au soins max - soigne entre 70/80 au mot révitalisant, 230 en sacrifice - tape ente 80 et 180 à la balgourde - Samoulaille
  • -Ichigo-sama- (contact IG), Niveau 7x- Heal de 15 a 25 - 35x à 45x PDVs - Brakmarien

Espionnage

• Enouille (contact IG), Niveau 84 - eniripsa - Samoulaille

Surveillance d' "Events"

• Divamerveillosa (contact IG), Niveau 66 - cra - bontarienne - Samoulaille
  • Grizlours (contact IG), Niveau 66 - sadida - bontarien - Samoulaille
  • Wabbitox (perso enu /w Dwop-Wabbit), Niveau 57 - sram - 140 par coup de dagues - ange - Samoulaille

Krymzon (/w Krymzon), Niveau 93 - feca - Possibilité de soins

Bonjour, j'aimerais qu'on me mette dans la liste des mercenaires si c'est pas trop demander alors voilà :
D'accord, orko, on a compris, tu sais faire faire un Wiki. Tu comptes encore en faire beaucoup ?
Citation :
Publié par -Yoy-
D'accord, orko, on a compris, tu sais faire faire un Wiki. Tu comptes encore en faire beaucoup ?
u_u

pas vu un mercenaire depuis le temps d'ace-t moi
Citation :
Publié par -Yoy-
Ouais, je sais faire les Wikis (et toi tu sais pas virer ton tag SOLA-), je compte en faire autant que nécessaire.

Citation :
Publié par drom'
pas vu un mercenaire depuis le temps d'ace-t moi
Fais un tour sur le site de l'In Tofu Veritas, tu en verra (un peu) plus.
Il y en a sûrement mais personnellement j'en ai pas vu un seul depuis bien longtemps et je pense pas être le seul.

Ou alors ce n'est pas du tout rendu "public" donc laissons leur leur anonymat.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de ton wiki, mais alors vraiment pas. Mais ça pourrait créer des vocations remarque. Bon, tu sais plus que quiconque ce que je pense de toi mon p'tit orko, et de tes performances sur jol... Bon, je règle le reste en mp ^-^

P.S. : Je mettrais peut-être quelque chose sur ce wiki, un jour... Mais je voudrais pas être le premier.
pour les soins:

- Classe : Eniripsia
- niveau : 7x
- Pseudo : -Ichigo-sama-
- bonus soin : 15 a 25 (sa dépend si je doit taper ou pas
- vita. : 35x a 45x
-alignement : Brakmarien

ps : moi je trouve sa bien pour se qui souhaite rendre service c'est pas mal.
Tout le monde a l'air d'accord.

Boycott du wiki tout pourri
Citation :
Publié par -Feca-divin-
et des mercenaires j'en vois pas enormement
C'est bien pour ça qu'il faut leur donner une chance, en faisant une listes des clans, par exemple.
[Bon les gars, vous êtes mignons mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas vous qui décidez de l'utilité ou non d'un message mais bien les modos. Contentez vous de faire un report si vous estimez que cela n'a pas sa place, évitez doc de venir troller/flooder.

Orko, il serait tout de même bon que tu retiennes ta frénésie de posts à tout va.
Ce Wiki reste ouvert pour le moment, il fermera si l'expérience prouve qu'il est inutile.

Il va s'en dire que je décourage les floodeurs/trolleurs de vandaliser ce Wiki, se faire virer à cause d'Orko ce serait con.
Il va s'en dire que je décourage Orko d'artificiellement upper son Wiki en faisant une mini retouche régulièrement histoire de faire croire qu'il vit. S'il ne vit pas de lui-même, il mourra. ]
Citation :
Publié par Yakiniku-kun
Bon Ben On va Commencer avec Les Samoulailles .
Donc je represente au meme titre que Sin dee une dirigeant de ce clan de mercenaire Rp sur Djaul bien sur.
Toutes les autres information sur :http://samoulaille.frbb.net/
Luneal (Gm Samoulaille )
J'edite ?

Si oui, dans quelle catégorie ...
Citation :
Publié par Orko
J'edite ?

Si oui, dans quelle catégorie ...
Et voila les limites de ton wiki... Nous sommes un clan de mercenaires, donc nous proposons des contrats de types assassinat, accompagnement, espionnage, d'aide aux events, et prochainement peut-être d'artisanat et de récolte...

Problème, nous sommes 35, et nous réalisons tous plus ou moins deux, trois, voire tous les types de contrats. Nous ne pouvons donc pas mettre notre nom de clan partout, car ce serait comme dire que tout le monde dans le cas fait tout type de contrat, ce qui en pratique est faux.

Simple question (qui n'est pas une attaque déguisée, et qui servira au cas ou d'autre mercenaires se posent la même) : Doit-on doit marquer notre nom dans chaque catégorie de contrat ? Peut-tu mettre le lien de notre clan devant chacun de nos noms ?

Sin-dee Weatbag, Grand Maitre Samoulaille

(qui s'excuse d'avoir eut l'audace de troubler la tranquillité de ce forum en trollant éhontément dans son précédent message)
Citation :
Publié par Orko
Euh, pourquoi pas faire une rubrique avec "tous" les types de contrat ?
Parce que je viens de te dire que tous les mercenaires ne font pas forcément tous les contrats. Par exemple moi je fais juste les contrats d'accompagnement (xp/drop, mais pas donjon), et pas les assassinat. Je n'aimerais pas qu'on appelle pour un contrat d'assassinat, tu vois ou je veux en venir ?

Maintenant pour notre clan c'est pas grave, je peux rediriger le contrat ailleurs, mais cela me fera du travail en plus. D'autres part imagine qu'un mercenaire indépendant veuillent executer des contrats d'aide au soins et d'accompagnment XP/Drop/donjon, mais pas autre que ça, et qu'on l'appelle justement pour surveiller un event parce qu'il aura mis "tous"... Le pauvre sera assez embêté je pense.

Aprés moi ça me dérange pas d'inscrire plusieurs fois le même nom dans plusieurs catégorie, mais il faudrait que tu réunisse les section aide à l'xp et aide au drop en une : section accompagnement contre monstre (aide au donjon étant un contrat à part).

Bien à toi,

Sin-dee
tu marque juste le nom du clans ,si il faut l'écrire plusieurs foi, alors fait le dans les catégorie qui conviennes c'est pas difficile
server silouate : (a venir)
Bonjour , voila je postule pour les aides a xp/drop , Je suis eca lvl 7x , terre , possiblité d'avoir un eni lvl 90 , un sadi lvl 92 et un feca lvl 80 ... Je n'accepte que des clients courtois et bavards Avec moi on s'ennuit pas Je tape de tout et du n'importe quoi , et en plus c'est gratuit Pour me contacter , soit mp sur jol , soit IG , /w pouckram .

Merci a vous
Citation :
Publié par Poucky
Bonjour , voila je postule pour les aides a xp/drop , Je suis eca lvl 7x , terre , possiblité d'avoir un eni lvl 90 , un sadi lvl 92 et un feca lvl 80 ... Je n'accepte que des clients courtois et bavards Avec moi on s'ennuit pas Je tape de tout et du n'importe quoi , et en plus c'est gratuit Pour me contacter , soit mp sur jol , soit IG , /w pouckram .

Merci a vous
"Je tape de tout et du n'importe quoi" hum ok tu viens au grob alors ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés