Koren

Dernières publications

RSS
10 décembre 2016 à 02:04 - Messages
10 décembre 2016 à 01:46 - Messages
je comprends pas, tu les connais et tu y es pourtant allé ? c'est entièrement de ta faute et le verre sur la chemise, c'est sûr... Lire la suite
9 décembre 2016 à 13:36 - Messages
Ouais mais c'est pas connecté ton truc et j'ai pas vu la publicité dans le métro, je me méfie. En plus vu le prix c'est suremen... Lire la suite
8 décembre 2016 à 00:46 - Messages
Un doute m'habite, tu y crois vraiment ou tu trolles ouvertement ? J'ai les boules à 200% là c'est réussi si c'est le cas.... Lire la suite
7 décembre 2016 à 11:10 - Messages
Les classiques: bœuf bourguignon, goulasch, blanquette, pot-au-feu, etc. tout ça tu peux le faire sur une plaque. Tu peu... Lire la suite
6 décembre 2016 à 17:58 - Messages
A cela je répondrais: et "lol" Des maths ? Tu sais pas ou` tu vas tomber mon ami. T'en fais pas, si tu as fait S tu va... Lire la suite
C'est parce que j'ai la haine, c'est le cursus que j'ai fait. Et je me suis fait chier comme un rat mort pendant 5 ans... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:41 - Messages
Je pense pas que ce soit la peine d'intervenir, s'il était en difficulté il aurait sûrement cherché a` s'enfuir... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:25 - Messages
Ça me scandalise de voir que tu donnes de l'argent a ce genre de boite qui ne font que rationner avec de la merde pour te sous-... Lire la suite
6 décembre 2016 à 14:01 - Messages
5 décembre 2016 à 21:37 - Messages
C'est plus crédible maintenant que t'as mis les liens :( 20minutes le parisien le figaro ouest france europe1 Et bien sur sci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koren n'a publié aucune critique de jeu.