Selifia

Dernières publications

RSS
3 mai 2011 à 15:26 - Messages
@Aerylone Et une fois les quêtes faites, il y avait quoi à faire en solo dans les précédentes extensions ? 40 minutes pour all... Lire la suite
Rien de tout cela n'était dispo 5 mois après la sortie de ces extensions, les réput dont tu parles n'étaient pas actives à la... Lire la suite
27 avril 2011 à 17:54 - Messages
En désactivant Power Aura je suis revenu à une fréquence d'image normale. Il faut parfois attendre quelques jours pour que ce... Lire la suite
11 février 2010 à 16:38 - Messages
En gros :"Nos recherches ont montré que les joueurs qui essayent le jeu et qui dépassent le niveau 10 sont plus enclins à reste... Lire la suite
19 novembre 2009 à 15:40 - Messages
En même temps, il y a déjà 7 niveaux de stuff "violets" sur wotlk si je compte bien (200,213,219...258), sans compter le stuff ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:53 - Messages
Je te cite mais j'aurai pu en citer beaucoup d'autre... Concrètement, qu'est ce ça a changé pour toi, en jeu, ces services ?Je ... Lire la suite
27 mars 2009 à 19:42 - Messages
Surement http://fr.wowhead.com/?item=9197 :)... Lire la suite
5 janvier 2009 à 21:42 - Messages
C'est marrant, j'ai l'impression que c'est l'inverse : la majorité de ceux qui s'appuient sur ces chiffre pour argumenter sont ... Lire la suite
S'il y a régulièrement des topics qui parlent du nombre de joueurs de wow, c'est peut-être aussi que Blizzard est une des seule... Lire la suite
C'est pareil pour les autres classes hein, il y a des spé plus ou moins efficaces en pvp, un mage feu crèvera en 3 secondes en ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 16:12 - Messages
Il me semble qu'un pnj de quête nous donnait un buff pour augmenter la vitesse de nage pour accéder à cette île, donc le debuff... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:05 - Messages
Une population de joueurs toujours croissante 4 ans après la sortie d'un jeu, c'est plutôt exceptionnel aussi. :eek:Jusqu'où ça... Lire la suite
11 décembre 2008 à 18:11 - Messages
Ca pourra sûrement intéresser certains malgré le prix...C'est pareil pour le relooking, d'ailleurs pourquoi un relooking ferait... Lire la suite
Heu oui, et je ne vois aucun rapport entre le service proposé ici et les ignore list en fait. La "re-customization" permet en p... Lire la suite
Personne ne t'oblige à utiliser ce service, et il n'apportera rien de plus aux joueurs qui l'utiliseront. Je ne vois pas où est... Lire la suite

Jeux

    Selifia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selifia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selifia n'a publié aucune critique de jeu.