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Reprendre WoW ?
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Et le temps d'attente pour faire des BG, suivant sa faction, ça en est où ?
Quand j'ai arrêté le jeu il fallait je crois 45 minutes côté Horde. |
02/05/2011, 18h16 |
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5-10 min max pour la horde et instant pour les allis en gros ^^
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02/05/2011, 18h37 |
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En tout cas ton avatar il est tres bon mec
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02/05/2011, 18h41 |
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02/05/2011, 18h42 |
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A BC: Y avait de nombreuses réputs à monter (aile du néant, garde ciel, etc...)
A LK: Y avait le tournoi d'argent: Au bas mot 5 mois pour avoir toutes les kikou récompenses. C'est sur il souffrait d'un symptôme de répétitivité assez pénible, mais faut reconnaitre que comme contenu solo, c'était vraiment extra. Pour moi l'archéologie, certes c'est solo, mais c'est pas un contenu à progression basé sur l'investissement, c'est du contenu basé sur le hasard, du coup ça perd grandement de l'intérêt et ça devient le genre de truc qu'on fait de temps à autre sans chercher particulièrement à obtenir tel ou tel truc. En plus tu peux très bien tout avoir en 5 ou 6h comme ne jamais la finir (c'est la même chose que les montures rares à taux de loot). Pour moi concrètement le contenu solo c'est un truc type tournoi d'argent ou ton personnage évolue dans une zone en fonction de tes agissements, le tout avec un bonne doses de journa derrière avec à la clé des récompenses plus ou moins utiles et sympa. Le truc c'est que je considère pas que faire un boss tranquillement en pick up c'est ne faire aucun effort. Faut toujours faire un effort pour jouer en groupe, pour respecter le groupe, pour pas faire trop de merde, etc... Y a toujours le plaisir de voir du contenu. A contrario, un raid fixe, c'est des soirs de raid imposé ou tu dois te forcer à jouer parfois (les soirs ou t'es fatigué ou tout simplement les soirs ou t'as pas envie de jouer), c'est également se cantonner à voir les même gars alors que dans MMO y a Massively Multiplayers, et franchement 9 personnes c'est pas une masse de monde. Et la difficulté des boss fait que t'es obligé de te payer un raid fixe avec tous les désavantages que ça a sans avoir la certitude d'avancer. Je préfèrerais mille fois un modèle ou les raid sont faisable en PU en mode normal donc du coup bien plus intéressant pour ceux qui veulent jouer sans se poser des tonnes de contraintes (et en plus ça permettrait d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête et sans passer des semaines sur le même boss) et un mode difficile qui lui soit réservé aux groupes fixes, plutôt que le système actuel ou le mode normal est très difficile et ou le mode difficile est réservé qu'à une élite de joueurs. ICC buff 30% était un très bon modèle d'instance de raid à ce niveau là, même si il est dommageable que bon nombres de joueurs ont du attendre cata pour tuer le roi liche (soit par manque de temps, soit par manque de pot bien souvent). Au moins y avait le mode normal avec buff pour les PU qui pouvait avancer et avoir plaisir à jouer, sans le buff pour les groupes fixes qui cherchaient du challenge et le mode difficile pour les groupes de raid des top guildes. Bloquer les gens àl'entrée des raid avec une difficulté trop grande comme c'est le cas actuellement ne fait rien d'autre que de les lasser du jeu. |
03/05/2011, 14h48 |
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Tiens, justement, une partie du contenu solo vient d'être annoncé dans le patch 4.2
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03/05/2011, 17h10 |
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