[Actu] Notes de version 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gheed
T'as remis à jour les addon? Les reinstaller ça sert à rien.

Perso sur une 20ène d'addon que j'utilise, j'ai du en mettre la moitié à jour avant de me log, sinon c'était la cata.

J'ai lu que recount était responsable de grosses pertes de fps si on le met pas à jour.
Ben j'ai utilisé wowmatrix qui normalement remet tout à jour, sur ma liste d'add on IG je vois pas écris "périmé" par exemple. Sauf que j'ai une chute de IPS énorme.
Citation :
Publié par Shuwikn
Ben j'ai utilisé wowmatrix qui normalement remet tout à jour, sur ma liste d'add on IG je vois pas écris "périmé" par exemple. Sauf que j'ai une chute de IPS énorme.
En désactivant Power Aura je suis revenu à une fréquence d'image normale. Il faut parfois attendre quelques jours pour que certains addons fonctionnent après une mise à jour de wow. C'est l'inconvénient des modifications d'interfaces développées par des tiers (un peu comme les extensions Firefox), mais bon, que d'avantages niveau personnalisation/ajout de fonctionnalités !
n'empêche que c'est pas très clair sur la réduction de 50% des vendeurs de justices et d'honneur d'après le patch note c'est ces vendeurs qui ont 50% de réduction sur leur matos donc l'héritage aussi hors IG à l'heure actuelle c'est pas ça.
Citation :
Publié par melyana
n'empêche que c'est pas très clair sur la réduction de 50% des vendeurs de justices et d'honneur d'après le patch note c'est ces vendeurs qui ont 50% de réduction sur leur matos donc l'héritage aussi hors IG à l'heure actuelle c'est pas ça.
En fait, il semblerait que la traduction du patch est un peu foireuse.

Citation :
All trade goods available for purchase with Honor or Justice Points from the associated commodities vendors have had their prices reduced by 50%.
La réduction semble concerner les composants d'artisanat qui même après réduction reste hors de prix, comme les prix était déjà fumé avant je me souviens plus des anciens prix, j'ai regardé les nouveaux c'est toujours fumé peut être moins mais je fais pas trop de nuance dans les trucs fumés.
ça n'a aucun intérêt d'acheter une pile de 20 minerai d'élémentium pour plusieurs centaines de points de justice quand ça s'achète 30po à l'hv...ça n'a plus guère d'intérêt d'en vendre non plus
Citation :
Publié par Maldib
ça n'a aucun intérêt d'acheter une pile de 20 minerai d'élémentium pour plusieurs centaines de points de justice quand ça s'achète 30po à l'hv...ça n'a plus guère d'intérêt d'en vendre non plus
Cela sert à dépenser tes points lorsque tu n'as plus rien d'autre à acheter, rien à convertir non plus.
QUite à acheter quelque chose à ce vendeur, je préfère quand même le cristal du malestrom au minerai d'élémentium, mais chacun voit midi à sa porte.
Citation :
De nouvelles quêtes journalières de cuisine et de pêche ont été ajoutées à Darnassus, à Forgefer, aux Pitons-du-Tonnerre et à Fossoyeuse
J'arrive pas à trouver les pnj qui les donne... Elles sont où ces quêtes? Donnent-elles également un +1 en compétence? Des nouvelles recettes?
Bon on a testé Za Zg en team de guilde, stuff 360+ itou et sans consulter les strats. Il nous aura fallut un bon 2-3h(en y allant pépère) et une bonne vingtaine de wipe pour arriver au bout.

Sur ZA ce sont pour la plus part les mêmes strats avec une adaptation en 5men, on a eu du mal sur Akil'zon et drakaar(surtout sa forme chaton qui os quasiment un dps...) Globalement c'était difficile, mais faisable en mode bourrain (sans contrôles) Pour le timer, on sait pas trop quand on sera capable de le faire! ça reste vraiment endurant!!!!

Sur ZG, coup de coeur à cette instance vraiment riche, on a presque l'impression d'avoir un tas de trucs annexes bonus qui rendent vraiment l'instance cool, je pense au pêcheur, au boss archéo, aux chaudrons qui font taper a 1M5 aux miniboss qui lâchent des sacs, etc... Les boss sont tous nouveaux et originaux, mais on a eu du mal sur zanzil et le premier boss de poison.

Globalement, on est tous (le groupe) satisfait de l'instance, elle reste difficile, alterne des phases de bash avec des phases d'esquive (masques qui crachent du feu) et bien qu'on ai roulé sur le contenu avec nos stuff, on sent qu'on risque de douiller grave sa mère en PU et avec nos rerolls.

Bonne chance pour vous!


PS: pour les sabre-d'hivers il y a une quête qui demande de s'occuper d'un bébé tigre durant 20J (Q. journa) avec en récompense la mount; commencez maintenant
Vous pouvez vous gratter pour que je tank ça en PU. Ces instances requièrent de la réactivité et c'est juste du lolz en PU. Autant les 5% de chance au tirage j'les trouvais cheatés en classic, autant là ils suffisent pas.
fais en PU, on a pas eu de soucis particulier. 1 ou 2 wipe le temps de découvrir les strats et ca passe.
Bonne ambiance de découverte, j'aime !

(et puis taper sur des trolls, c'est toujours sympa)
Citation :
Publié par Glunn
Par contre pour ZA je pense que le timer ça sera un bon défis. On a pu en faire que 3.

3 fois fait ZA

timed 1 serveur down apres le 3 em boss
timed 2 serveur down apres le 2em boss
timed 3 serveur down a la porte ou on gong..


on a areté apres ca

enfin bon 4 pet vendu a 500po aux moin ca de bien
Dire quil coute 50po chez le vendeur a winsterspring.. lolz
ZA c'est simple c'est les même boss, ZG c'est une hécatombe, faut bouger son derrière et 90 % des PU se font défoncer sur venoxis...

Plus qu'a trouver des groupes avec des mecs réactifs, finis le random x)
Perso je suis tank, je vous le dis tout de suite, j'ai presque envie d'arrêter wow tellement le niveau des pick up qu'ont m'a donné ma dégoûté (j'ai pas de guilde)
Je viens de faire les 2, en PU i350, très sympa.

Néanmoins ZA ressemble trop à l'ancienne version et malgré des PU catastrophique, l'instance est assez facile pour être terminée sans encombres même quand personne ne connait les nouvelles strat.

ZG m'a semblé demander un peu plus de réactivité, on a finit 2 boss à 2, les erreurs pardonnent moins.

Mais dans l'ensemble je suis déçu par la difficulté, je m'attendais à plus de challenge, particulièrement au niveau des hf, il me semble qu'il m'en manque 2, Spirit Twister et Hex Mix...

J'irais chercher mon ours demain. Dans mes souvenirs ZA m'avait demandé beaucoup plus d'efforts, je sais bien qu'il s'agit d'une instance à 5 mais j'ai presque lâché une larme devant la déchéance de Malacrass :x
Pour changer un peu d'air () on a été en raid aujourd'hui, on comptait aller sur malo HM, mais le conseil Omnitron est infaisable; plus aucun robot ne s'active après Arcanotron, donc impossible de passer le boss.

Vous avez eu le même problème?
Zul Gurub très bien, j'ai wipe un max en pick up mais on l'a fini . J'ai particulièrement aimé .
Et à contrario, Zul Aman c'est du foutage de gueule comme j'ai rarement vu, les boss ont les mêmes caractéristiques qu'en 10 ..... aucune difficulté, instance bidon .
En raid on a eu un soucis avec les "sorts à poser" ceux qui font un cercle vert, on choisi où les mettre et pof. Genre barrière des disc, mort et decompo des dk et même les festins.

Bref on a pu faire conclave hm, avec des wipe parceque le dk ratait sa DD, halfus j'arrivais même pas a mettre ma barrière sur les mt ça à fait tout drole de wipe; et enfin magmaw, impossible vu que le kitting des add avec DD et la pose des CD au sol étaient buggé.

Bref soirée de patch
Des gens full kipik déçus par la difficulté de ZA et ZG, je vous rappelle que c'est sencé être avant les raids, et donc faisable en bleu ilvl 333 et 346héro. Je suis curieux de voir ce que celà donnerait avec un tank 160k pv buffé non capé, un heal 85k non capé... et des dps à 7K non capés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés