Bon on a testé Za Zg en team de guilde, stuff 360+ itou et sans consulter les strats. Il nous aura fallut un bon 2-3h(en y allant pépère) et une bonne vingtaine de wipe pour arriver au bout.
Sur ZA ce sont pour la plus part les mêmes strats avec une adaptation en 5men, on a eu du mal sur Akil'zon et drakaar(surtout sa forme chaton qui os quasiment un dps...) Globalement c'était difficile, mais faisable en mode bourrain (sans contrôles) Pour le timer, on sait pas trop quand on sera capable de le faire! ça reste vraiment endurant!!!!
Sur ZG, coup de coeur à cette instance vraiment riche, on a presque l'impression d'avoir un tas de trucs annexes bonus qui rendent vraiment l'instance cool, je pense au pêcheur, au boss archéo, aux chaudrons qui font taper a 1M5 aux miniboss qui lâchent des sacs, etc... Les boss sont tous nouveaux et originaux, mais on a eu du mal sur zanzil et le premier boss de poison.
Globalement, on est tous (le groupe) satisfait de l'instance, elle reste difficile, alterne des phases de bash avec des phases d'esquive (masques qui crachent du feu) et bien qu'on ai roulé sur le contenu avec nos stuff, on sent qu'on risque de douiller grave sa mère en PU et avec nos rerolls.
Bonne chance pour vous!
PS: pour les sabre-d'hivers il y a une quête qui demande de s'occuper d'un bébé tigre durant 20J (Q. journa) avec en récompense la mount; commencez maintenant
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