willoi

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 23:00 - Messages
Completement d'accord avec ce que tu dis.Fumeur pendant 13 ans 2 paquets par jour. J'ai lu le livre d'allen carr qui m'a surtou... Lire la suite
25 mars 2007 à 03:09 - Messages
Et Barcelone ca vous tente!Il fait beau, y'a de l'ambiance et y'a la mer.Et en plus ca permet d'apprendre une langue supplement... Lire la suite
12 décembre 2006 à 13:26 - Messages
Bon je propose ce lien : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/sur_docks/archives.phpqui amène sur les ar... Lire la suite
12 décembre 2006 à 08:57 - Discussion
C est sur une émission de France culture que j ai écouté il y'a pas longtemps. Et ma foi je dois avouer que c était plutôt intér... Lire la suite
14 octobre 2006 à 01:50 - Messages
Ca dépend ou tu recherche !!l étranger c est vaste comme région.Moi je vis a Barcelone et étant donne le prix des loyers je te ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 00:47 - Messages
Je peux te conseiller Scite ou UltraEdit ou encore EditPlus qui sont bien avec coloration syntaxique et tout et tout1st Page es... Lire la suite
23 juillet 2006 à 14:43 - Messages
J ai navigue en voilier des Antilles en Mediterannee en passant par le Senegal.Et bien du plancton phosphorescent j en ai vu pa... Lire la suite
22 juin 2006 à 20:41 - Messages
la POO n est pas complexe , inutile peut être ça dépend les objectifsune classe static te permet d utiliser ses méthodes sans l... Lire la suite
lol pauvre petit programmeur oblige de mettre des exceptionsApprends encore un peu tu verras c est utile. Sinon si ca marche pa... Lire la suite
18 juin 2006 à 22:02 - Messages
Bon vous battez pas hein?Ce fil tombe a point pour moi.:):)Mon processeur un AMD Sempron 2800 monte a 90 degrés et du coup le P... Lire la suite
16 juin 2006 à 23:13 - Messages
Oui j ai eu ce genre de problèmes aussi pour le passage de paramètrej vais teste avec attachEvent(Internet Explorer) mais appar... Lire la suite

Jeux

    willoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    willoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    willoi n'a publié aucune critique de jeu.