Oracle
|
C est sur une émission de France culture que j ai écouté il y'a pas longtemps. Et ma foi je dois avouer que c était plutôt intéressant.
vous la trouverez sur ce lien Loin de moi l idée de vouloir polémiquer sur le sujet ou culpabiliser le joueur ou le surfer (dont je fais bien sur partie) mais plutôt essayer d apporter une réflexion sur la question et si cette addiction est avérée, ce serait plutôt de trouver des moyens pour pouvoir continuer nos pratiques liées a l ordi et au net tout en évitant de tomber dans une certaine forme de dépendance nuisible a nous même et a notre entourage. Alors svp Joliens ne vous emballez pas c est plus une réflexion ou un appel a témoignages que je propose. Inutile de préciser que si vous n écoutez pas l émission inutile de faire des commentaires (surtout désobligeants), ce qui n apporterait rien au sujet. Dernier point : je ne sais pas si j ai place le sujet sur le bon forum mais je suppose que les modos se chargeront de me le rappeler . |
![]() |
|
Aller à la page... |
nouvelles addictions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu... ton lien est mort.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bon je propose ce lien : http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...s/archives.php
qui amène sur les archives de l' émission, et l archive en question est : L'Addiction (5/5) - A trop surfer, on se noie ! désole pour le premier lien mais je crois que c est parce qu il est génère dynamiquement. |
![]() |
|
|
Citation :
par contre on n'arrive jamais vraiment à avoir un vrai débat : une émission d'une heure il y a peu de gens pour l'écouter. en tout cas compte sur moi, modulo un certain temps.... sur l'addiction au jeu, qui est l'une de mes marottes, il y a un bon article dans wikipédia (que tu peux bien sûr améliorer !). |
![]() |
|
|
N'est-ce pas l'exces, qui comme en toutes choses consommables, est nocif ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|