Varkdavor

Dernières publications

RSS
28 mai 2011 à 09:52 - Messages
Merci pour cette présentation. Etant fan des jeux old-school et des vieux RPG, je suis bien tenté d'essayer cette série. ... Lire la suite
27 mai 2011 à 16:26 - Messages
En fait, quand tu joues à deux, le spawn des monstres est augmenté (j'imagine que c'est de plus en plus dur si le nombre de... Lire la suite
Oui, mais toujours dans les petites tours. En revanche, sur ma map, il n'y en avait pas près des bords, et tu as l'air de di... Lire la suite
17 mai 2011 à 22:03 - Messages
Le jeu est tout bonnement excellent ! Cela dit, j'ai un problème avec le Eye of Cthulhu qui revient toutes les nuits, et je ... Lire la suite
13 avril 2011 à 11:23 - Messages
Mon expérience sur Dofus et sa communauté a été relativement bonne, mais elle tient peut-être à l'ancienneté du serveur sur leq... Lire la suite
5 avril 2011 à 18:41 - Messages
Pour témoigner un peu de ma récente expérience avec Rift, j'avais commencé le jeu il y a quelque temps, puis j'ai décroché pour... Lire la suite
L'admin de mon serveur mail n'a pas trouvé d'ip louches. De toute manière mon adresse mail pour Trion est un alias, ce n'est p... Lire la suite
12 novembre 2010 à 19:28 - Messages
Depuis ce soir le jeu freeze en arrivant sur l'écran de login/mdp. Ca vient de moi ou la vérité est ailleurs ?... Lire la suite
16 octobre 2010 à 09:52 - Messages
Je trouve quand même que certains ont une vision de la consommation de logiciel assez soumise. Vous estimez vraiment que les c... Lire la suite
10 juillet 2010 à 14:02 - Messages
9 juillet 2010 à 23:58 - Messages
Visiblement, il nous faudra en fait attendre demain matin : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=25968666689&si... Lire la suite
8 juin 2010 à 11:19 - Messages
Ah oui, en effet, je n'avais pas vu la première partie de la vidéo. Du coup le tribunal a eu tort de requalifier le délit en c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varkdavor n'a publié aucune critique de jeu.