Varkdavor

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 14:00 - Messages
Il n'est pas dit qu'Aubry revendique un ministère, déjà. Avoir la main sur le parti, c'est une position stratégique.... Lire la suite
21 avril 2012 à 10:43 - Messages
J'ai été séduit par le pvp sauvage dès le lvl 12 (environ). J'avais plus connu ça depuis longtemps, c'est très rafraichissan... Lire la suite
18 avril 2012 à 10:30 - Messages
Un cadre de chez Ubisoft qui plaide pour la maturité du jeu vidéo, c'est une mauvaise blague.Je ne demande rien de mieux qu'à l... Lire la suite
2 avril 2012 à 20:21 - Messages
En fait on commence peu à peu à comprendre que la politique de DRM actuelle et la distribution dématérialisée ne servent pas du... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:27 - Messages
Le concept du jeu est excellent, et le jeu pas mal du tout en soi. Mais le cash shop... il me semble simplement abusé, et ce d... Lire la suite
15 mars 2012 à 21:06 - Messages
Oui, pour le moment, ça ne m'excite pas outre mesure, le jeu est parfait avec les bons mods (en particulier celui qui permet de... Lire la suite
14 mars 2012 à 13:36 - Messages
Même si ça donne un peu envie de se pendre, c'était très instructif. Merci !... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:21 - Messages
Je trouve que tu pars d'idées imprécises voire carrément fausses. D'une part, l'égalité ne signifie pas l'égalitarisme. E... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:17 - Messages
Je crois que SpaceToad a posté récemment une vidéo en français où il fait une large présentation du mod jusqu'à la dernière ver... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:45 - Messages
C'est marrant, d'un côté Steam a bien compris qu'il ne fallait pas mettre à jour mon jeu, et c'est très clair dans les propriét... Lire la suite
Le pire c'est que ça m'affiche bien "Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour". Mais je vais tester le coup du dossier ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varkdavor n'a publié aucune critique de jeu.