Varkdavor

Dernières publications

RSS
15 novembre 2009 à 14:56 - Messages
Xarius a bien résumé le rôle d'un parti, je trouve.En France, pour gagner une présidentielle, il faut au préalable avoir le lea... Lire la suite
10 novembre 2009 à 10:34 - Messages
Je ne connais pas l'auteur de l'article, ni son CV, mais à première vue c'est son analyse qui me parait douteuse. Elle est déjà... Lire la suite
17 octobre 2009 à 06:59 - Messages
31 juillet 2009 à 11:18 - Messages
La béta est visiblement réservée aux US et Canada.Du moins c'est ce qui est affiché sur le lien Fileplanet...... Lire la suite
6 juillet 2009 à 10:15 - Messages
Visiblement ça dépend des personnes. Quand j'ai fait ma première tentative d'arrêt avec un ami, lui a pris du poids, et m... Lire la suite
2 juin 2009 à 07:42 - Messages
Ca fait bizarre sur le papier, mais si Ankama peut se le permettre, mieux vaut reprendre les étapes de développement plutôt que... Lire la suite
12 avril 2009 à 11:20 - Messages
Concrètement, ce n'est pas de punir une infraction qui est liberticide. Ce qui est liberticide, c'est : Faire peser sur ... Lire la suite
10 avril 2009 à 11:54 - Messages
Ce à quoi Authueil, qui est assistant parlementaire, lui répond : ... Lire la suite
10 mars 2009 à 10:17 - Messages
J'ai pas rejoué à AoC depuis la release (j'y avais joué 1 ou 2 mois), mais un truc m'avait particulièrement chagriné à l'époque... Lire la suite
4 mars 2009 à 20:44 - Messages
Je tente déjà de maitriser le commandant (avec lequel j'ai déjà joué pendant la campagne, ça aide un peu pour se mettre dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varkdavor n'a publié aucune critique de jeu.