Varkdavor

Dernières publications

RSS
15 juillet 2019 à 10:44 - Messages
J'ai testé il y a quelques temps, c'est juste un autre iddle game avec quelques bonnes idées, mais un contenu rachitique. Le... Lire la suite
3 avril 2019 à 11:25 - Messages
Merci beaucoup pour vos conseils. En effet, l'idée c'est pas de rester en FHD ad vitam, donc de ce point de vue là j'ai pas ... Lire la suite
Que dire... merci beaucoup ! Avec ça je crois que j'ai ce qu'il faut au juste prix.... Lire la suite
2 avril 2019 à 22:28 - Discussion
Salut les forgerons, Je suis récemment rentré en France après quelques années à jouer sur un ordinateur portable, et maintena... Lire la suite
29 novembre 2018 à 06:46 - Messages
Excellente cette version, supérieure à la version album.... Lire la suite
5 novembre 2018 à 08:54 - Messages
En effet, je pense que l'approche de Blizzard était maladroite, ce type d'annonce n'était appropriée pour la Blizzcon. Mais au... Lire la suite
8 mars 2017 à 08:00 - Messages
Oui, je suis d'accord, tu as forcément besoin de 4* dans ton équipe pour faire le boulot, j'avoue que je ne vois aucune utilité... Lire la suite
9 décembre 2015 à 08:10 - Messages
Si ça peut te rassurer (ou t'alarmer), j'ai aussi eu des soucis avec Numericable le weekend dernier. Clairement un problème de... Lire la suite
22 novembre 2013 à 10:02 - Messages
Tu pourrais m'éclairer sur ce confort d'utilisation ? J'utilise toujours ma vieille version moddée de BGT avec les DVD sur... Lire la suite
8 avril 2013 à 11:28 - Messages
Il y a pas des mods qui font déjà ça ? edit : des montures, pas des lasagnes.... Lire la suite
3 avril 2013 à 09:16 - Messages
Pareil, je serai assez curieux d'avoir des retours. Sur Starforge et aussi Stardrive, qui ressemble beaucoup à une versi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Varkdavor n'a publié aucune critique de jeu.