Lisa Hannigan

Dernières publications

RSS
10 novembre 2006 à 19:01 - Messages
Je ne pensais pas répondre à ce post, mais comme Donia me demandes de fermer ma bouche alors que je n'ai rien dit, ça me motive... Lire la suite
12 septembre 2006 à 01:38 - Messages
Il me semble que c'était Pink en thauma, mais je confond p-e ^^Sinon, Aesir Sygil, premier groupe 'opti' côté mid, et plus tard... Lire la suite
13 mai 2006 à 10:30 - Messages
Le plus gros dd est sur la bainshee, voir sur l'anim si l'on considère le bomber comme un dd classique. ) L'odin dark arrive en... Lire la suite
12 mai 2006 à 07:46 - Messages
Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire par la. Pourrais-tu développer un peu plus ?Du moins, j'imagine que je ne comprend pas... Lire la suite
9 mars 2006 à 06:00 - Messages
Je ne vois pas vraiment à quel moment Narcisse t'insulte. A vrai dire, si son post est une insulte à ton encontre, alors beauco... Lire la suite
14 février 2006 à 19:27 - Messages
Je ne vois pas trop de qui il s'agit.Est-ce celui qui duotte avec keridiam de temps à autre, enfin hier ou avant hier en fait, ... Lire la suite
13 février 2006 à 05:34 - Messages
Vidéo très sympa, l'empathe joue bien il n'y a rien à dire mais je regrette qu'en face ce ne soit vraiment pas le cas, car du c... Lire la suite
7 février 2006 à 00:42 - Messages
Est-ce qu'ils ont, comme hier, un bot caché dans la muraille pour id + heal ? Il n'y avait pas tous les furtifs nommés, mais un... Lire la suite
6 février 2006 à 13:59 - Messages
Ca a l'air de bien marcher avec ce site, upload en cours ^^Je t'envoie le lien dès que c'est terminé )... Lire la suite
5 février 2006 à 13:08 - Messages
Je ne te connais pas vraiment bien, mais grâce à la clust j'ai eu l'occasion de grouper un bon nombre de fois avec ta clerc, et... Lire la suite

Jeux

    Lisa Hannigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lisa Hannigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lisa Hannigan n'a publié aucune critique de jeu.