generalofchaos

Dernières publications

RSS
30 octobre 2006 à 15:51 - Messages
Ils ne vont pas limiter le jeu sur PC, mais bien sur Xbox je pense... A moins, comme je l'ai dit, qu'il vende le jeu avec un cl... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:50 - Messages
Oui, bof, une version sur la 360... Ca peut être possible, mais à condition de vendre le jeu avec un clavier et une souris^^.:... Lire la suite
17 octobre 2006 à 22:07 - Messages
Franchement superbe! On en apprend déjà plus sur la gestion des serveurs par GOA! :monstre::maboule::lit::merci:... Lire la suite
2 juin 2006 à 16:06 - Messages
C'est vrai, quoi, jamais je n'aurais jamais autant appris sur W.A.R si vous site n'existerait pas! Merci à vous! :merci:... Lire la suite
22 mai 2006 à 19:49 - Messages
A moins que la page est changée, c'est normal que j'ai rien et que c'est marqué: Invalid ID By : Rating : Disabled ??:sanglot... Lire la suite
13 mai 2006 à 22:30 - Messages
Ca dépend! Pour moi, qui va faire un guerrier du Chaos, ce sera sûrement Mono-raciale, (peut être les Elfes Noirs^^) Car, avec ... Lire la suite
12 mai 2006 à 22:43 - Messages
Je n'sais pas mais, pour moi, en tout cas, si le jeu marche franchement bien, (il n'y a pas de question à se poser la dessus;))... Lire la suite
12 mai 2006 à 22:38 - Messages
Super, merci Ashtree :) :) :) Franchement, un jour, j'essayerais! Mais c'est vrai, t'es un as! Merci! (Vive le Cha... Lire la suite
9 mai 2006 à 17:37 - Messages
Ton dessin est superbe, moi aussi j'ai un bon coup de crayon, mais, comment as-tu fait pour les couleur? Soit tu as utilisé un ... Lire la suite

Jeux

    generalofchaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    generalofchaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    generalofchaos n'a publié aucune critique de jeu.