generalofchaos

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 18:55 - Messages
Modéré par NoLd : NDA Break ]... Lire la suite
Je ne comprends pas, on m'a dit que ce n'était pas du NDA break dans le sens que c'était pour l'identification? Sinon désolé :(... Lire la suite
15 janvier 2008 à 19:06 - Messages
Nan... C'est PAS VRAI?!Sérieux?Y'aurait pas un moyen quand même?Et si on trouve le moyen, je pourrais vous taper le code en Jap... Lire la suite
Nan, je suis bête, faudrait un fournisseur d'accès internet...Quand je pense que je me suis démené pour rien... Pour un jeu qui... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:17 - Messages
Je profite pour UP le topic, sinon je ferais une autre recherche... Mais je trouve RIEN!... Lire la suite
13 janvier 2008 à 21:11 - Messages
Désolé de réveiller ce topic assez vieux, mais, s'il y a quelqu'un qui joue au jeu habituellement, pourrait-il m'aider?En effet... Lire la suite
1 juin 2007 à 09:08 - Messages
Trop bien trop bien!Me suis inscrit a la beta... Une chance sur un million et encore MDR :mal:... Lire la suite
1 juin 2007 à 09:05 - Messages
War-Europe est digne de W.A.R perso je le trouve plus beau (mais moins rempli ça c'est logique^^) que le site officiel de W.A.R... Lire la suite
10 mai 2007 à 22:18 - Messages
Merci beaucoup j'ai de quoi à lire :p... Lire la suite
10 mai 2007 à 22:17 - Messages
10 mai 2007 à 17:50 - Messages
T:)uj:)urs à l'aise p:Dur la traducti:)n Merci pour tout :p:merci:... Lire la suite
1 novembre 2006 à 13:43 - Messages
En gros, il faut attendre que les choses se passent, et après il faut juger:chut: Et si il y a une version xbox, il y aura une... Lire la suite

Jeux

    generalofchaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    generalofchaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    generalofchaos n'a publié aucune critique de jeu.