Myzz

Dernières publications

RSS
24 juillet 2011 à 17:11 - Messages
Je up pour ma marinière. http://www.boutique-saint-james.fr/mariniere-naval-homme.php Quelqu'un a déjà acheté cette marini... Lire la suite
Ouai enfin j'aimerais retrouver une qualité similaire à saint james.... Lire la suite
21 juillet 2011 à 19:34 - Messages
Salut à tous, Je cherche une marinière pour les vacs, je suis allé voir sur le site st james Je trouve ce modèle pas mal ... Lire la suite
18 juin 2011 à 19:40 - Messages
En fait quand le jeu " freeze " l'image reste bloquée, le son par contre évolue, j'entend toujours les éventuels combats etc . ... Lire la suite
18 juin 2011 à 11:31 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un macbook alu avec un processeur 2,4GHz intel core 2 duo, et 2 go de mémoire, je pouvais jouer sur wow ... Lire la suite
17 juin 2011 à 18:00 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais quelques conseils de joliens vis à vis du Maroc, je souhaiterais y partir avec ma copine une semai... Lire la suite
5 mars 2011 à 16:33 - Messages
J'ai éclaté mon macbook 13" alu acheté il y a 2 ans, j'envisage du coup de racheter un mac, en ce moment il y a un macbook pro ... Lire la suite
5 mars 2011 à 09:27 - Messages
J'aime montre perso, je trouve que l'ensemble va bien, comment pouvez vous affirmer qu'il faut nécessairement une montre asso... Lire la suite
4 mars 2011 à 09:52 - Messages
3 mars 2011 à 12:46 - Messages
Sérieux je trouve ça vraiment horrible, ça ne va qu'aux black et aux asiats. Après c'est une question de gout, je trouv... Lire la suite
J'ai acheté un trench de la marque Aigle il y a 6 mois, je ne m'en sers plus, je l'ai acheté dans cette fourchette là de pr... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:40 - Discussion
Salut à tous, Je suis actuellement en droit et j'ai fais le choix de me réorienter, j'hésite entre rester dans le public et f... Lire la suite

Jeux

    Myzz joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Myzz n'a publié aucune critique de jeu.