Freeze avec mon mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un macbook alu avec un processeur 2,4GHz intel core 2 duo, et 2 go de mémoire, je pouvais jouer sur wow sans lag en qualité correct, hors depuis quelque temps j'ai des freeze lors des combats, je dois quitter l'application et la relancer du coup, impossible donc de faire des dj... J'ai pourtant baissé ma résolution au minimum ainsi que la qualité de l'image.

Idem pour teamspeak, le problème est arrivé en même temps, je suis déconnecté de teamspeak sans message audio m'annonçant une déco ou autre.

J'imagine que les problèmes sont liés.

J'ai désactivés tous les addons mais ma situation n'évolue pas, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Sois précis, quel est ton problème exactement ? Si tu as des vrais freeze (image qui se bloque complètement) alors tu as un problème matériel (CG ou disque dur en rade par exemple).

Si par contre ce que tu appelles freeze c'est juste qu'il ne se passe plus rien quand tu joue (genre que ton perso reste à courir dans le vide) là c'est des gros lags, et changer la résolution n'apportera absolument rien à ton problème.

A priori, si tu as des problèmes de déco sur TS depuis le même moment, tu as des soucis de connexion. Si tu joues en wifi essaie de passer en ethernet, ça doit surement être des micro-coupures qui en sont à l'origine.
En fait quand le jeu " freeze " l'image reste bloquée, le son par contre évolue, j'entend toujours les éventuels combats etc . Je dois forcer l'application à se quitter et relancer le jeu.

En ce qui concerne teamspeak, c'est le logiciel qui s'arrête, il n'apparait plus dans le finder. Ce n'est pas une simple déconnection où je devrais me re-connecter, je dois relancer teamspeak. Du coup j'imagine que ce n'est pas du à des micro coupures, ces dernières ne feraient pas quitter le logiciel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés