Myzz

Dernières publications

RSS
12 juin 2010 à 04:01 - Messages
Je me suis acheté deux paires, une oak et une fir. Les secondes sont largement plus roxantes. Après te laisses pas berner par... Lire la suite
10 juin 2010 à 13:41 - Messages
Si je recup un distributeur de boisson pour le mettre dans mon appart, j'vous la met tous bien profond niveau goodies très rand... Lire la suite
10 juin 2010 à 01:59 - Messages
Modéré par Guitou : Non plus. ... Lire la suite
Portable avec abonnement chez sfr. Et je m'y prends comment pour porter plainte ?... Lire la suite
Mais concrètement après ça va se passer comment ? Je vais devoir me payer un avocat ? C'est surtout la partie là qui m'inté... Lire la suite
10 juin 2010 à 00:57 - Messages
Le plus souvent quand je vois des chaussures comme ça sur un mec, c'est porté un slim bleu foncé rentré dans les bottines, ... Lire la suite
En été on est d'accord, en hiver par contre j'applique pas vraiment cette règle. Par contre, ça risque de choquer certai... Lire la suite
On vient de perdre le seul asiat du groupe. Par contre là j'ai un épic fail, j'ai acheté un jean zadig & voltaire la semaine... Lire la suite
10 juin 2010 à 00:46 - Discussion
Bonsoir à tous, Il y a quelques temps j'ai ouvert un sujet à propos d'une société téléphonique qui promettait femmes, belles ... Lire la suite
9 juin 2010 à 23:21 - Messages
Je suis pas de Paris, et je n'ai pas l'occaz d'y allé souvent, sur internet sinon il y a pas un site où trouver ça ? Pa... Lire la suite
Jean 180 euros, Chaussures 150 euros, Chemises 80, Ceinture 95, Caleçon Calvin Klein, Chaussettes Loding. 530 euros environ. ... Lire la suite
C'est quoi qui te dérange dans une ceinture à 95 euros ? Mauvais choix, ça couine déjà à 12 ans.... Lire la suite
9 juin 2010 à 15:19 - Messages
Ce sont des boutiques entièrement réservés aux produits apple, et ce qui est compatible avec. Un peu comme les boutiques orange... Lire la suite
8 juin 2010 à 21:37 - Messages
Dans ce cas les ses aussi c'est de la merde en boite, on t'apprends des théories, qui ne peuvent pas toujours être vérifiées,... Lire la suite
Même méthode que les commentaires de textes en classe de première.... Lire la suite
Ce poème a déjà plus de 100 ans, donc tiens en compte déjà de la syntaxe qui n'était pas la même à l'époque. Et ce n'est pas... Lire la suite
7 juin 2010 à 23:48 - Messages
Salut les mecs, Je cherche une veste de baseball comme dans cette vidéo, en bleu ou violet. http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
7 juin 2010 à 22:35 - Messages
Déjà si tu veux bien bosser, faudra éviter de créer 3 sujets/jours. Et pour le bac l'aspirine c'est pour se donner l'im... Lire la suite
Franchement, non. Forcement il faudra sortir des citations d'auteurs, des pensées philosophiques, certes, mais si tu ... Lire la suite
C'est bien connu, en philo pour avoir 20 il faut sortir le plus de conneries possible. Tu nous donneras ta note quand tu ... Lire la suite

Jeux

    Myzz joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Myzz n'a publié aucune critique de jeu.