Myzz

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 22:39 - Messages
J'ai ouvert un thread il y a pas longtemps, sur Acn. Dedans il y a le lien vers le site d'un ancien rvp d'acn qui expliquait qu... Lire la suite
26 mai 2010 à 20:26 - Discussion
Bonsoir, Tous les jeux sont en excellent état, je les vends mais cependant je peux les échanger contre certains jeux que je m... Lire la suite
25 mai 2010 à 19:32 - Messages
http://efigide.alloforum.com/comment-devenir-elfe-nuit-t4211-1.html Lol... Lire la suite
25 mai 2010 à 19:32 - Messages
http://efigide.alloforum.com/comment-devenir-elfe-nuit-t4211-1.html Lol... Lire la suite
25 mai 2010 à 13:44 - Messages
Le bon rythme pour avoir sa licence à 30 ans.... Lire la suite
22 mai 2010 à 17:03 - Messages
Normalement tu auras une partie du sujet au choix, ya quelques années pour moi c'était l'eau et le bois/ Notre prof nous a fait... Lire la suite
22 mai 2010 à 13:58 - Messages
Il a raison, au bac tu pourras t'amuser à faire 1 pages par question et 3 pages sur la synthèse si tu veux. Ca peut par... Lire la suite
15 mai 2010 à 12:22 - Messages
Il y a quelques phrases qui ont souvent étés utilisées pendant la réunion à savoir quand on démarche un client qui est son ami ... Lire la suite
C'est ni plus ni moins qu'un lavage de cerveau la réunion, tout est fait pour être motivé, lors de la pause dans mon cas un rvp... Lire la suite
14 mai 2010 à 02:05 - Messages
Une société active dans une vingtaine de pays, qui organise des réunions hebdomadaires en France et des réunions internationale... Lire la suite
La chambre de commerce de savoie a fait une vidéo justement sur le marketing de réseau. Dès que je retrouve la vidéo je vous la... Lire la suite
L'explication fournie est la suivante : Mise en place d'un site internet, mais également un suivi par les plus anciens et d... Lire la suite
14 mai 2010 à 01:24 - Discussion
Bonsoir à tous, Un ami m'a contacté il y a quelques jours à propos d'un moyen de gagner de l'argent et ce légalement. Comme l... Lire la suite

Jeux

    Myzz joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Myzz n'a publié aucune critique de jeu.