Tahngarth

Dernières publications

RSS
18 décembre 2005 à 22:47 - Messages
pour ce qui est des totems j'utilisais totem timers avec mon chamy :)http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=565vala :)... Lire la suite
18 décembre 2005 à 22:44 - Messages
Bon bin apparement ton probleme n'a pas été resolu !Et oh malchance, je suis victime du meme message d'erreur :)Je viens d'inst... Lire la suite
18 décembre 2005 à 11:50 - Messages
j'en ai aucune idée lolMais ce que je sais c'est qu'il y a d'autres posts qui en parlent ^^Donc essaye la fonction recherche :)... Lire la suite
13 décembre 2005 à 19:05 - Messages
Avec ca tu change ton stuff :oVala :)... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:12 - Messages
Fais un Mix entre Gypsymod et CTmod :) avec un coup ou deux de Move anything !Puis cherche ds le post "Liste de Mod" pour trou... Lire la suite
17 septembre 2005 à 12:06 - Messages
J'avais resintall mon pc la veille du patch :)J'ai donc refait mon interface le mardi en téléchargeant ttoutes les dernieres ve... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:18 - Messages
loooolSuis-je le seul qui aie un UI qui continue a fonctionner patch apres patch ^^ ?... Lire la suite
15 septembre 2005 à 01:39 - Messages
nan nan c est parfait ^^Je vais prendre en compte tous les conseils qu'on me donne :pMerci :)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 01:05 - Discussion
Voila, J'ai rassemblé un pack d'addons pour mon UI perso :) Et je me suis dit que ca pourrait interesser du monde puisque ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 12:28 - Messages
va jeter un oeil dans le section General des forums Wow :eureka:... Lire la suite

Jeux

    Tahngarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tahngarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tahngarth n'a publié aucune critique de jeu.