interface Wow et les Patchs

Répondre
Partager Rechercher
kikoooooo

voila je pense pas être la seule a l'avoir constatée mais à chaque patch les interfaces personnalisées deviennent périmés, certaines fonctionnes quand même sans plantée le jeu et sans envoyé de message d'erreur.

Mais la c'est le Pompom a part quelques addons qui fonctionnes correctement sans envoyé de message, c'est 90 % de mon interface qui plante ( je suis sous Insomniax )
je peu plus utilisé les Barres de Raccourcis ( je pouvais en mettre 7 sur mon écran, bon j'en utilisais que 5 mais la l'interface de Base de WOW c 5 mais 2 situer a Droite et non deplacable erf )

WOW autorise les Addons, alors je me pause la question suivante POURQUOI IL PLANTE LES ADDONS A CHAQUE PATCH.

Il devrait carrément les incorporés et arrêtés de les périmés ( DAoC la bien fait et ce le seule truc qui fonctionnais correctement - sa bugger jamais ), on vas tous encore passer un temps fou a recherchés les mises à jours ( tout en sachant que c'est des joueurs qui les ont mis aux points ces addons - donc ils ne peuvent pas forcement ressortir les mises à jours rapidement ).

Alors pensez-vous que Wow pourrait ce bouger les fesses et intégrés les Interfaces ( Addons ) dans le jeu pour qu'on arrête de passer 3 semaines a retrouver les addons périmé ( incorporer Cosmos et Insomniax pour le prochain patch ne SERAIT PAS DU LUXE ).

Voila

PS : Donc si quelques a réussi a trouver l'interface Insomnaix fonctionnant sous la version de Wow 1.7 qu'il hésité pas a mettre le lien ( je recherche de mon cotée et j'édite si je l'ai trouvée ).

bon jeu quand même a vous tous.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
D'ou l'interêt de faire sa soupe d'add ons soit même.

90 % de ton interface plante avec la 1.7 ?

Ben moi c'est 5% c'est à dire 2 add ons qui m'affichent des messages d'erreur mais marchent quand même (MonkeyQuest et Nymbia Perl UnitFrame), et 1 qui a un petit bug (EquipCompare).

Il m'a fallu à peut près 2 min pour récupérer les nouvelles version sur CurseGaming et oh tout marche nikel !

DAoC n'a jamais incorporé les UI, c'était les joueurs qui les développaient et toi qui les installé, et ce n'était pas plus facile à faire que pour WoW.
Quand aux bugs je peux te dire qu'il y en avait et pas qu'un peu !

De plus tu remarquera que depuis la 1.6 (je dis peut être une bêtises sur le patch) les add ons périmes se lancent quand même, donc en faites qu'il y ai marqué périmes on s'en fous un peu.

Quand au fait d'incorporer Insomniax et Cosmos : NON.
L'avantage d'un add on c'est que tu peux le faire toi même, faite ta soupe, le créer toi même si tu veux. Que ça soit indépendant de blizzard. J'ai pas envie d'utiliser Cosmos ou Insomniax que je trouve nul (avis perso bien entendu).
Pourquoi alourdir le jeu ? C'est aux créateurs d'add on de s'adapter à WoW et non le contraire.
[QUOTE=-Fyren-]
Ben moi c'est 5% c'est à dire 2 add ons qui m'affichent des messages d'erreur mais marchent quand même (MonkeyQuest et Nymbia Perl UnitFrame), et 1 qui a un petit bug (EquipCompare).

Il m'a fallu à peut près 2 min pour récupérer les nouvelles version sur CurseGaming et oh tout marche nickel !
.................................................................................................................................
Tu a beaucoup de chance et ce n'est pas le cas de tout le monde,de plus a chaque patch il n'y ^pas forcement de nouvelles versions.

------------------------

De plus tu remarquera que depuis la 1.6 (je dis peut être une bêtises sur le patch) les add ons périmes se lancent quand même, donc en faites qu'il y ai marqué périmes on s'en fous un peu.
-...............................................................................................................................
Ce n'est pas par ce qu'ils se lancent que certaines options ne fonctionnent plus ou provoquent des erreurs.
--------------------------
Quand au fait d'incorporer Insomniax et Cosmos :
L'avantage d'un add on c'est que tu peux le faire toi même, faite ta soupe, le créer toi même si tu veux. Que ça soit indépendant de blizzard. J'ai pas envie d'utiliser Cosmos ou Insomniax que je trouve nul (avis perso bien entendu).
Pourquoi alourdir le jeu ? C'est aux créateurs d'add on de s'adapter à WoW et non le contraire.
................................................................................................................................
A condition que BLIZZARD ne fasse pas tout son possible pour faire planter les Add-On a chaque patch
Si ils ne veulent plus que les joueurs les utilisent qu'ils le disent clairement et arrêtent ce petit jeu.
J'ai le même souci, j'ai pourtant mis à jour les add-ons (du moins ceux pour lesquels la mise à jour était disponible) et ça continuait à poser problème (style je ne pouvais même plus afficher 2 sacs en même temps). Et c'est Cosmos moi... (avec Titan et decursive)

Comprenant que les add-ons "personnels" ne sont pas gérés ni à gérer par Blizzard, j'ai entrepris de tous les enlever (en gros j'ai effacé le contenu des répertoires addons et disabledaddons dans le répertoire interface). Mais voilà, le contenu des sacs, même si affichable en cumulé désormais me fait des drôles de trucs de surimpression entre contenant et contenu. Et le plus gênant, c'est que quand je suis en groupe, les images des autres membres me prennent tout le côté vertical (bien trop espacés... sans compter l'image de mon perso qui ne se met plus proprement bien en haut et que je ne peux pas déplacer - tout comme l'image des membres du groupe : indéplaçable).

Quelqu'un a une solution ou je vais me voir dans l'obligation de tout réinstaller (et donc retélécharger tous les patches) ?
Citation :
Publié par Lady White
WOW autorise les Addons, alors je me pause la question suivante POURQUOI IL PLANTE LES ADDONS A CHAQUE PATCH.
Parce que les joueurs n'y connaissant rien sont trop bête pour attendre les versions mises-à-jour.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
J'ai le même souci, j'ai pourtant mis à jour les add-ons (du moins ceux pour lesquels la mise à jour était disponible) et ça continuait à poser problème (style je ne pouvais même plus afficher 2 sacs en même temps). Et c'est Cosmos moi... (avec Titan et decursive)

Comprenant que les add-ons "personnels" ne sont pas gérés ni à gérer par Blizzard, j'ai entrepris de tous les enlever (en gros j'ai effacé le contenu des répertoires addons et disabledaddons dans le répertoire interface). Mais voilà, le contenu des sacs, même si affichable en cumulé désormais me fait des drôles de trucs de surimpression entre contenant et contenu. Et le plus gênant, c'est que quand je suis en groupe, les images des autres membres me prennent tout le côté vertical (bien trop espacés... sans compter l'image de mon perso qui ne se met plus proprement bien en haut et que je ne peux pas déplacer - tout comme l'image des membres du groupe : indéplaçable).

Quelqu'un a une solution ou je vais me voir dans l'obligation de tout réinstaller (et donc retélécharger tous les patches) ?
Cela ne suffit pas generalement de supprimer le repertoire Interface, il faut aussi supprimer les repertoires WTF et WBD afin de supprimer les residus de parametre que tu avais avec ton interface.

En ce qui concerne les mises a jour d'interface :
- Avant de crier au scandale etc ... il faudrait peut etre lire la description des patches que fait BLIZZARD et voir aussi la liste des modifications consacrées aux codes Interfaces.
- Il faudrait aussi apprendre la patience et encore nous avons l'avantage d'etre decalé dans la mise en place des patches par rapport aux US, car la plupart des addons sont deja mise a jour lorsque nous passons changeons de patches.
- Connaitre un minimum les addons que nous avons dans notre compilation et savoir ou aller chercher les mises a jours.


Je suis createur d'interface, j'ai l'avantage aussi de faire partie de l'equipe de cosmos et d'avoir acces au serveur de Cosmos, donc en gros j'ai les mises a jour de l'interface en temps reel tandis qu'un utilisateur a les mises a jour 1h apres.
Bref, les gens qui se plaignent que Cosmos plante sont a 90% du temps fautif dans le sens ou depuis des mois et des mois nous disons qu'il faut utiliser l'executable que l'equipe de cosmos diffuse sur le site officiel.
Cet executable doit etre lancé avant tout lancement du jeu permettant ainsi de recuperer la derniere version de Cosmos ( la version Alpha de cosmos est la version corrigée en temps reelle et mises a jour toutes les heures ).
De plus depuis la sortie des serveurs Tests il faut savoir que l'equipe de cosmos travaille sur les mises a jour bien avant que le patch sorte, donc vous avez une UI stable a 95% du temps lors du patch mais pour cela faut il encore passer par l'executable pour avoir la mise a jour.

Apres restent les gens comme moi, distribuant une compilation pour les joueurs, mais il faut penser a plusieurs choses :
- que nous sommes des joueurs comme vous
- que nous attendons les modifications des Addons comme vous
- que nous faisons notre possible pour satisfaire tout le monde

Que Blizzard integre les UI dans le jeu ? JAMAIS DE LA VIE

La seule qu'ils font c'est qu'ils prennent de temps en temps de bonnes idées pour les integrer dans le jeu ( comme le cas du Compagnon fait par Vjeux et les barres laterales ). Mais ils ont d'autres choses a faire que de s'occuper d'interface graphique surtout quand on a une mane a disposition travaillant pour vous gratuitement, il faut etre bien bete pour ne pas en profiter et je pense que Blizzard a tres bien compris ce principe =)


Sasmira.
Citation :
Publié par BURET
Tu a beaucoup de chance et ce n'est pas le cas de tout le monde,de plus a chaque patch il n'y ^pas forcement de nouvelles versions.
Tu le désactive et tu attend 1 ou 2 jours. Woaw quel drame tu as jouer deux jours sans ton add on de la mort qui tue ^^
Je te rappelle que les Add ons sont fait par des gens comme toi et moi, des gens qui ont un travail, qui jouent, qui ont des maris / femmes / enfants. Bref ils font ça bénévolement et le distribue à tout le monde, je pense qu'on peut leur pardonner le fait d'avoir un ou deux jours de retard par rapport au patch


Citation :
Publié par BURET
Ce n'est pas par ce qu'ils se lancent que certaines options ne fonctionnent plus ou provoquent des erreurs.
je répondais a Lady qui disait :

Citation :
Publié par Lady White
Il devrait carrément les incorporés et arrêtés de les périmés
En expliquant que le fait qu'il soient périmes, on s'en fous
Si tu as des erreurs sur ton add on, tu télécharge la dernière version.
Si y'a pas la dernière version cf plus haut
Si y'a aucune nouvelle version, ça veut dire que celui qui publie l'add on a arrêté, à ce moment la tu change d'add on.

Citation :
Publié par BURET
A condition que BLIZZARD ne fasse pas tout son possible pour faire planter les Add-On a chaque patch
Si ils ne veulent plus que les joueurs les utilisent qu'ils le disent clairement et arrêtent ce petit jeu.
Ou est ce que tu vois que blizzard fait tout son possible pour faire planter les add ons ? -_-
De plus blizzard annonce les patch notes bien assez tôt pour que les créateurs d'add ons aient le temps de sortir la dernière version.
Pour te donner un exemple, la dernière erreur en date que j'ai eu, c'est un bug de Nymbia Perl UnitFrame, il m'affichait une fenêtre d'erreur lors que les effet sur un mob / joueur étaient supérieur à 8 (ben oui dot demo + dot prêtre + vulnérabilité + mon dot + blabla + titi + toto + tata etc ...)
Pourquoi y'avait une erreur ? Parce que en 1.6 les debuff étaient limités à 8, avec la 1.7 ils sont désormais limités à 16.

Mais je pense que tu as tout à fait raison, blizzard à repousser la limite des debuff uniquement pour faire planter les add ons ! Quel bande de #%$£µ*

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Que Blizzard intègre les UI dans le jeu ? JAMAIS DE LA VIE



ps @ Buret : Je te conseille vivement d'utiliser les balises <QUOTE> </QUOTE> elles permettent de faciliter grandement la lecture.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Quelqu'un a une solution ou je vais me voir dans l'obligation de tout réinstaller (et donc retélécharger tous les patches) ?
As tu pensé a supprimer les répertoires WTF et WTD aussi ??

Un peu contraignant mais à chaque patch en attendant une maj des addons je vire tout (interface,wtf,wtd) et je recommence à zéro, long mais propre


Citation :
Publié par BURET
A condition que BLIZZARD ne fasse pas tout son possible pour faire planter les Add-On a chaque patch
Si ils ne veulent plus que les joueurs les utilisent qu'ils le disent clairement et arrêtent ce petit jeu.

TSssss la conspiration de la Kapiltarisk s'en prends aux addons Excuses Blizzard de faire des mises à jour et d'essayer d'améliorer le jeu


Bon we
__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Publié par Tahngarth
looool

Suis-je le seul qui aie un UI qui continue a fonctionner patch apres patch ^^ ?
Plus tu as d'addons plus tu as de chances d'avoir des problemes. Et meme avec un minimum vital je doute fort que tu n'ai pas une seule erreur =)


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Plus tu as d'addons plus tu as de chances d'avoir des problemes. Et meme avec un minimum vital je doute fort que tu n'ai pas une seule erreur =)


Sasmira.
J'avais resintall mon pc la veille du patch

J'ai donc refait mon interface le mardi en téléchargeant ttoutes les dernieres version

J'uutilise bcp de mods et je n'ai eu aucune erreur ...

Ah si une lol Wardrobe qui ne pouvait plus changer d'outfit parce que des pieces d'armures avaient changé de nom

J'ai eu des "add ons perimés" lol presque tous ^^ mais bon ca tourne
Personnellement lorsque je lance WoW avec Cosmos (et j'ai bien la dernière version !) je ne peux plus rien faire avec mon clavier, on dirait qu'il est ... désactivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés