Créer une interface :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai rassemblé un pack d'addons pour mon UI perso

Et je me suis dit que ca pourrait interesser du monde puisque j'ai tenté d'orienter cet UI pour shaman

Comme les chamans sont nombreux et que les Ui chaman ... il n'y en a pas vraiment (a ma connaissance en tous cas).

J'aimerais savoir s'il y a des choses pparticulieres a savoir pour proposer un "package" de qualité

Je voudrais les conseils des personnes qui ont deja bossé sur ce type de "projet".

Merci
Proposer ton Ui sous forme de Zip (car de nombreuses personnes rechignent à utiliser d'autres formats) avec une extraction incluant le chemin complet (/Interface/addons) et inviter les personnes à décompresser l'archive sur la racine de X:\World of Warcraft.

Faire une liste exhaustive des addons (avec un petit descriptif pourquoi pas)

Mentionner les Ajoutés / Supprimés / Update (pour les versions qui se suivront je l'espère)

Mettre ton UI sur différents sites (Curse, Uiworldofwar, ... pour avoir une chance de l'avoir disponible en cas d'indisponibilité de l'un des sites)

Pour toucher un maximum de monde, mettre une description au moins en anglais et en français / Allemand, pour présenter ton UI.

J'editerais si j'ai d'autres idées / si ça t'intéresse .

Ps; Je suis peut etre hors sujet, je ne sais pas si c est ce que tu attendais Bonne chance pour ton UI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés