Recherche ui sans prise de tete ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en remes à vous ^^

Je cherche une ui simple, sympa, pratique,ergonomique, stable , parfaite quoi ^^ Qui serait plus pour un débutant, car je possede cosmos, mais je supporte plus ce coté uzine à gaz. Vous pouvez me conseiller?
Fais un Mix entre Gypsymod et CTmod avec un coup ou deux de Move anything !

Puis cherche ds le post "Liste de Mod" pour trouver les mods qui te seront essentiels

Gypsy et Ct te permettrons de gérer facilement le positionnement de la frame de ton personnage , de celle du groupe , des buffs ...
Ca te permettras aussi de ne plus avoir la laide barre par defaut en bas de ta fenetre mais entre 2 et 4 barre configurables ! Le tout facilement

pour ce qui serait des mods que tu trouverais dans la "liste de mods" !

Lis attentivement cette liste, on t'y donne la commande a tapper pour configurer

Moveanything ?
Ca te permets de bouger toutes les fenetres et elements par defaut de ton interface

Personellement je procéde comme ca
Simplement parce que les compilations de mods que tu trouves sur le net contiennent toujours des trucs qui te seront inutiles
Et puis en suivant cette methode tu personnalise aussi ton Ui a la classe de ton perso

Enfin voila ^^

En epserant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Tarama
Discord Action Bar + Perl + Castparty
Discord c'est bien mais niveau "no prise de tete" surtout si tu as une classe à stance/forme style rogue druide ou war.
Pour éviter de créer un nouveau sujet pour une seule question, je vais polluer ce post pour la poser

Désolé ^^

Je voulais connaître le nom du programme qui se DL sur Curse (ou ailleurs) qui permet de visualiser, sur toutes les races, tous les équipements du jeu, les montures etc...

J'avais ce programme, mais j'ai formaté récemment et je ne me souviens plus du nom

Merci d'avance, et encore désolé :P
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Pour éviter de créer un nouveau sujet pour une seule question, je vais polluer ce post pour la poser

Désolé ^^

Je voulais connaître le nom du programme qui se DL sur Curse (ou ailleurs) qui permet de visualiser, sur toutes les races, tous les équipements du jeu, les montures etc...

J'avais ce programme, mais j'ai formaté récemment et je ne me souviens plus du nom

Merci d'avance, et encore désolé :P
cherches goodinspect http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=220

Autrement pour en revenir sur le sujet de base, je trouve que l'UI la plus simple est CTMod que tu peux trouver directement sur http://www.ctmod.net

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés