Tahngarth

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 19:55 - Discussion
Voila, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'integrer un mod qui permettrais de voir l' "etat" des familiers du groupe =) Va... Lire la suite
19 avril 2005 à 23:50 - Messages
vi mais j'aimerais justement pouvoir definir la touche et donc remplacer le ALT par autre chose... Lire la suite
19 avril 2005 à 22:53 - Discussion
J'aimerais installer un addon de self casting. j'en ai trouvé mais ils ne permettent pas de modifier la touche enclanchant le... Lire la suite
19 avril 2005 à 19:07 - Messages
Yes super !Merci :D... Lire la suite
lol il te laisserait pas install wow tant qu on y es ^^... Lire la suite
lol ca va etre juste ^^Bon je viens de mettre le mod inventory et le mod text et ca marche pas -_-Je sens que je vais refaire m... Lire la suite
19 avril 2005 à 12:44 - Discussion
Voila, je voudrais savoir s'il existerait un mod qui permettrais de configurer les /gu, /gr, /1 .... avec un raccourcis. Par ... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:34 - Messages
Merci j'ai cru que j'allais devoir le dire une fois de plus :monstre:... Lire la suite
Lol ! :rolleyes: :merci:... Lire la suite
25 mars 2005 à 05:09 - Messages
Voila qques screens ^^Vous verrez que le tourisme est de mise ^^Fait joli chez vous :Dhttp://www.esprit-de-la-horde.com/img/rai... Lire la suite
24 mars 2005 à 20:37 - Discussion
Pour ca : Pointe de bouclier en mithril. Si c'est dans les capacités de qqun, priere de se montrer et de donner les tarifs si... Lire la suite
24 mars 2005 à 13:04 - Messages
Alors la je m'insurge :)0 plantage depuis que je joue a wow :)Et je suis pas le seul, une machine correctement configurée avec ... Lire la suite
23 mars 2005 à 16:00 - Messages
Ouais mais fo avouer que c'est lourd ^^@ Dragon De RohanPareil pour moi, j'hesite pas non plus a aggro un mob pour sauver le pt... Lire la suite
lol :mdr:... Lire la suite
Voila une reponse ... constructive....constructive....constructive....constructive....constructive....constructive.... :doute:... Lire la suite

Jeux

    Tahngarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tahngarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tahngarth n'a publié aucune critique de jeu.