Dragan

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 11:40 - Discussion
Sans que ça ait vraiment de rapport avec les goules qui envahissent les villes en ce moment, j'aimerais savoir si certains saven... Lire la suite
1 juillet 2008 à 08:23 - Messages
Ceci pour Andaine et Pandaine qui ne peuvent le poster elles-même :Andaine: Crâette décervelée, très superficielle, elle aime à... Lire la suite
29 mai 2008 à 14:35 - Messages
Personnellement je joue un eni en perso principal, l'arrivée des "mules" a totalement changé mon mode de jeu, puisque chaque pe... Lire la suite
18 mars 2008 à 10:02 - Messages
Encore une où je pourrais pas venir :(En tout cas bon courage les gens ^^... Lire la suite
5 octobre 2007 à 19:04 - Messages
Niveau 40...Pfff 50€ dans les dents pour une histoire de nom de famille c'est vraiment grave quand même... Enfin bon, au moins ... Lire la suite
Nous avons contactés le service client mais leur réponse a été malheureusement négative, c'est d'ailleurs pour cela que nous so... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:27 - Discussion
Je ne sais pas bien si c'est ici que je dois poster ce message, mais il se trouve qu'il y a peu je me suis acheté Wow pour récup... Lire la suite
2 octobre 2007 à 00:07 - Messages
Bonjour à tous Ravaliens, Ravaliennes !J'ai l'honneur de vous informer les récente naissance des Ragna Rocks !Un Enutrof ivre d... Lire la suite
1 octobre 2007 à 23:52 - Messages
Bonjour,Je viens justement de créer une guilde semi RP, et j'aurais aimé savoir où il serait possible de trouver des intéressés... Lire la suite
1 octobre 2007 à 23:25 - Messages
Ah oui ! Ca y est les mercenaires sont dans la place ? :pEh bien je suis bien contente pour vous, je viendrai à votre réunion a... Lire la suite
29 septembre 2007 à 11:19 - Messages
Eh eh oui, mais ça c'est les enis Hl, mot de reconstitu je l'ai même pas ce sort encore... M'enfin, ça viendra donc, je prendra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragan n'a publié aucune critique de jeu.