lucky2

Dernières publications

RSS
8 décembre 2007 à 21:37 - Messages
Je jouais environs 30h par semaine, mais depuis deux mois, je ne passe plus que quelques heures sur DDo. Mon investissement de ... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:33 - Messages
C'est joli la délation.... J'espère que la présomption d'innocence sera appliquée, que le doute profitera à l'accusé et que la... Lire la suite
erreur - à supprimer... Lire la suite
18 novembre 2007 à 14:52 - Messages
oui oui ... tu es sur ma liste aussi :mdr:je te dois un certain nombre de décès inopinés Pour ma part, j'aime bien le pvp tel q... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:31 - Messages
Superbe initiative. Un grand plus par rapport à MMoFiesta qui n'accepte que les guildes.J'en parle à ma confrérie tout de suite... Lire la suite
5 novembre 2007 à 10:28 - Messages
Je suis mal réveillé ou il n'y a pas de lien pour le télécharger sur la page que tu cites ? :rougit:... Lire la suite
merci :)... Lire la suite
1 novembre 2007 à 18:54 - Messages
Pour le côté officiel:- un compte est intransmissible et tu risques des sanctions si découvertPour le côté jeu:- si tu te débro... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:03 - Messages
Pas tout à fait d'accord. Un exemple: je fini un trait en Angmar et me pose la question: par quoi continuer ? Je regarde alors... Lire la suite
8 octobre 2007 à 10:41 - Discussion
Le jeu possède dans son panneau social de quoi s'annoncer comme: - disponible - à la recherche de personne pour compléter un gro... Lire la suite
8 octobre 2007 à 10:36 - Messages
Je joue la classe la plus inutile en PvP, c'est à dire Gardien et pourtant je m'amuse bien dans les Landes. - Soit j'y fais du ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 19:10 - Messages
- Un peu plus de cohérence et de consistance dans les traductions (noms employés sont différents selon que l'on regarde l'objet... Lire la suite

Critiques