Marre des ouins-ouins héros

Répondre
Partager Rechercher


Mouarf trop fort.

Hum çà serait pas ce fourbe d'Arsene qu'on vois derrière toi Brandwenn ?
pars-que si c'est lui gaffe la belle descente de lit il est en train de te la
saboter la

Coagule
ALors la jamais j' y aurai cru ....

BIen joué le screen sa m'aprendra a ruminé après ma mort ... et de resté planté la...
Mais il faut kan mm rétablir le contex

je venai de claké tou ce ke j'avai pour tué je sai plus ki, kan tout a cou je sai pas combien de héros son sorti de la rivière et biensur j'ai rien compris pendant seconde qui on suivit

Arfff

Me sen tou nu la mais sai pas grave je vai relevé la tète et arrété de focus yofo et passé sur un certain branwen

Alalalala ma cassé le mythe... enfoiréé )

et raiden alalala fallai kil voit sa ...
Citation :
Publié par asgardee
Me sen tou nu la mais sai pas grave je vai relevé la tète et arrété de focus yofo et passé sur un certain branwen

Alalalala ma cassé le mythe... enfoiréé )

et raiden alalala fallai kil voit sa ...

Tu peux pas imaginer le nombre de gros vilain pas beau qui veut s'en prendre à moi la pauvre petite elfe sans défense

Je dois leur avoir taper dans l'oeil (au sens premeir du terme)
Citation :
Publié par Branwenn
Tu peux pas imaginer le nombre de gros vilain pas beau qui veut s'en prendre à moi la pauvre petite elfe sans défense

Je dois leur avoir taper dans l'oeil (au sens premeir du terme)
oui oui ... tu es sur ma liste aussi

je te dois un certain nombre de décès inopinés


Pour ma part, j'aime bien le pvp tel qui l'est à ce jour. J'y vais aussi bien en héros qu'en monstre. Le seul truc pas cool pour les héros sont les réparations, mais bon, en contrepartie les monstres doivent se payer moultes potions ....
Bonjour,


Je joue sur estel des deux côtés. Et je vous garantie que sur estel les pb sont les mêmes pour les monstres ainsi que les héros. Sans compter les leechers fou des 2 camps.

Je suis venue sur sirannon jouer un monstre et j ai vraiment appréciait les combats. Des 2 côtés vous vous rentriez dedans avec conviction et determination.
Et aussi sur mon petit ouargue tout jeune enfin cela ma vraiment changer des combats basic sur estel.

Par contre pour les chasseurs je ne suis pas d'accord avec kradoc etc tout le monde à ses traits et tout le monde s en sert comme il peut. Que dire des potions monstres stun et enracinnement. Nous quand les gnégné nous toile ont a rien.

Ont serrent les fesses et ont espere ne pas prendre le bus. Et généralement pour les chasseurs c est toile stun ouargue conjonction et le bus et il très rare de pouvoir se servir de la fuite à ce moment là.

Quand le ouargue fufu c est enervant, car le pistage la plus part du temps et par reset. A moins d'avoir une cible et de lancer une pluie de flèche si notre concentration et bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés