Bubar

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 17:22 - Discussion
11 novembre 2008 à 16:54 - Messages
Je faisais parti du lot (lvl31). J'ai pas trouvé ça tellement facile : en face ça se battait bien et il y avait dés le départ a... Lire la suite
Hu hu l'en faut plus pour me vexer je te rassure! Mais je tenais à préciser tout de meme.Toujours est-il que je suis totalement... Lire la suite
11 novembre 2008 à 13:11 - Messages
Yep me v'la fier de faire parti d'ce Throng. On a d'ja commencé à distribuer des baffes aux grobi et j'dois dire que les premiè... Lire la suite
3 novembre 2007 à 18:18 - Messages
Ils ont bel et bien triché, il n'y a même pas matière a débattre la dessus.... Lire la suite
11 octobre 2007 à 18:53 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.pngMétier : Forgeur de DaguesNiveau du métier : 100Pourcentage de réussite : 99%Pse... Lire la suite
6 octobre 2007 à 20:22 - Messages
Félicitations à nos deux gagnants ainsi qu'à tout les participants. Merci aussi à tous ceux qui sont venus assister à ces élect... Lire la suite
25 septembre 2007 à 00:30 - Messages
Les inscriptions sont ouvertes : cliquez ici En vous inscrivant, pensez a indiquer le nom de votre personnage ainsi que sa clas... Lire la suite
29 mars 2006 à 21:06 - Messages
Un skaven bien sur! Quoi on peut pas? Bon ben un nain... Par contre j'ai vu une photo de tueur de troll avec un bouclier:eek: ... Lire la suite

Jeux

    Bubar joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Bubar n'a publié aucune critique de jeu.