Imperio

Dernières publications

RSS
25 octobre 2009 à 00:55 - Messages
C'est un Dofusien, Dofus leur atrophie les burnes à force... :travers:... Lire la suite
24 octobre 2009 à 21:56 - Messages
Salut,Un petit kikoololbonjour sur ce thread pour dire que je joue du violon depuis que j'ai 8 ans (j'ai 22 ans now). J'ai eu p... Lire la suite
24 octobre 2009 à 20:33 - Messages
Bon j'ai reçu mon invitation aujourd'hui.A priori j'ai des invits à donner...-> MPs.... Lire la suite
Si vous m'envoyez pas votre e-mail par MP je vais pas aller jouer les détectives pour le retrouver hein :ange:J'en ai nominé dé... Lire la suite
D'après ce que j'ai sur google wave :"Invitations will not be sent immediately. We have a lot of stamps to lick."En gros les in... Lire la suite
24 octobre 2009 à 07:08 - Messages
Moment le plus troublant à une IRL du bar, quand à 4 on était partis pour emmener 4 filles en boite et qu'elles nous disent de ... Lire la suite
:doute: C'est pas le blog fan fic gay ici hein... Mais le malheureux volontaire qui est entré les chercher s'est fai... Lire la suite
24 octobre 2009 à 06:54 - Messages
J'ai eu ce genre de choses, surtout après coupure/surcharge courant, et en général j'ai du formater.Si tu réussis a monter la p... Lire la suite
24 octobre 2009 à 03:54 - Messages
J'ai 0 MPs...En fait vous m'aimez pas, c'est ça? :sanglote:... Lire la suite
Non mais toi tu comptes pas, t'es aigrie de la vie :o... Lire la suite
J'ai auto-edit environ 5 secondes après avoir posté... Coup de bol ou stalker spotted? :mdr:Je te comprends :oOn a plus le droi... Lire la suite
24 octobre 2009 à 03:49 - Messages
Tu es collé en FZ mais tu te fais la demoiselle dans son bureau...Wait... Wat? :doute:... Lire la suite
24 octobre 2009 à 00:29 - Messages
J'ai beau être un ancien du temps de T4C sur GOA, c'est pas pour autant que je suis A&O...Certains ont une vie à coté à gérer..... Lire la suite
23 octobre 2009 à 22:26 - Messages
Je suis de l'avis des autres, pourquoi tu achètes pas juste un casque et le problème est réglé? J'ai vécu dans X appartements d... Lire la suite
23 octobre 2009 à 05:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Imperio n'a publié aucune critique de jeu.