Imperio

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 03:20 - Messages
Ben ça dépend de ce que tu recherches... Tu trouveras le délire "noir de monde/foule" un peu partout, même à Miami, mais comme ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 01:01 - Discussion
Salut, Voilà, j'ai thunderbird depuis très longtemps (mis à jour toussa) avec plusieurs comptes mails dessus qui arrivent tous ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:01 - Messages
Oh my gawd le suspens est insoutenable! :aide:... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: Mais pourquoi!!!! :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
13 septembre 2009 à 03:26 - Messages
Livraison de nouveaux bâtiments enseignement reporté d'un semestre dans ma fac = pas assez de salles pour tout le monde avec + ... Lire la suite
T'inquiète, t'as pas notre prof d'anglais qui est super stricte et qui IMPOSE que l'on parle tous en anglais. Moi ça me gène pa... Lire la suite
13 septembre 2009 à 02:18 - Messages
Compet' d'escrime en épée, je m'étais inscrit pour faire plaisir au directeur du club, vu que notre épéiste far avait abandonné... Lire la suite
12 septembre 2009 à 01:11 - Messages
Donc Earthwatts c'est pas bien au final? J'ai bien compris l'utilité d'une alim de qualité mais 90€ pour une alim... :tra... Lire la suite
Ok c'est bon je vais prendre ça. Il faut encore que Grosbill décide ou pas de m'accorder le 4x en paiement, et c'est pas partit... Lire la suite
11 septembre 2009 à 21:56 - Messages
Pourquoi c'est mal fichu? explique? :confus:Et pour montgallet j'aurais pas le temps d'aller nulle part chercher autant de mato... Lire la suite
En même temps c'est pour ça que je suis venu demander hein... Et j'ai pris que le milieu de gamme du fil wiki...Après j'ai pas ... Lire la suite
Mais y'a aucun choix en socket 1156... Ou alors c'est juste GrosBill qui les stockent pas...J'aime bcp la Carte mere par contre... Lire la suite
11 septembre 2009 à 03:39 - Messages
11 septembre 2009 à 01:20 - Discussion
Voilà, je vais passer à Paris la semaine prochaine et je veux me faire livrer un PC de bureau (en pieces détachées) que je ramèn... Lire la suite
8 septembre 2009 à 23:34 - Messages
Donc en gros, comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le fais savoir, c'est que je dis n'importe quoi?D'ailleurs le... Lire la suite
En même temps j'ai bien dit que j'avais compris qu'il n'y avait pas que ce que j'avais dit qui existait... Je drague des filles... Lire la suite
En voyant les choses comme ça, je comprends mieux que So² ait pas conclut le premier soir. Si il était pas dans une optique de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imperio n'a publié aucune critique de jeu.