Aller à la page... |
Nouvel an aux Etats-Unis - What's best ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais dire NYC mais vu comment y'avait du monde pendant le Labor Day le nouvel an doit être pire
![]() |
![]() |
|
|
Ben ça dépend de ce que tu recherches...
Tu trouveras le délire "noir de monde/foule" un peu partout, même à Miami, mais comme tu le dis c'est pas forcément le plus romantique... J'ai pas une expérience super large des USA mais en général ce genre de rassemblements sous des monuments connus y'en a partout. (Avis Perso: ) Je trouve ça beaucoup plus romantique de te faire le nouvel an en tête à tête sur un bateau/au bord de la plage (au calme) mais dans un endroit où tu peux quand même admirer le feu d'artifice... Y'a aussi les croisières qui ne sont pas hors de prix (si je cerne a peu près le budget que tu as correctement) au départ de Miami/Fort Meyers et ils vont dans les bahamas/caraïbes. J'ai déjà fait nouvel an sur un bateau de croisière (à Aruba je crois ou Curaçao, l'un des deux) et c'est très sympa aussi et il y a facilement moyen de s'isoler et de profiter à deux du feu d'artifice à la bougie. Une compagnie genre "Royal Carribean" ou autre fait sûrement des packages à ces dates la... Ici... Dec-28-09 Monarch Of The Seas 5 Day - Bahamas * $699 C'est vrai que ça fait un peu cher a deux. Faudrait voir d'autres compagnies, des fois ils font des voyages de 3 jours aussi... EDIT: Y'a aussi des bateaux moins gros qui font juste la soirée... Ca aussi ça doit être pas mal ![]() Las Vegas c'est sympa dans le style touristique aussi, mais c'est un peu loin de Miami, quoique tu dois pouvoir trouver des billets a 200-250$ pièce je pense... |
![]() |
|
|
Hmmm nouvel an cajun? (Nvelle Orléans)?
|
![]() |
|
|
Perso je passerais le nuit du nouvel an dans la death valley.
Puis le lendemain j'irais a Vegas ou il devrait faire bcp plus calme comme tout le monde aura la tete dans le cul. |
![]() |
|
|
*se glisse dans les bagages de Corten*
|
![]() |
|
|
Detroit
![]() Nan j'deconne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'avait dégun quand je suis passé dans la vallée de la mort en novembre 2006.
J'ai pris quelques photos si tu veux te faire une idée: pic 1 | pic 2 | pic 3 | pic 4 | pic 5 | pic 6 Pour ce qui est de faire SF - LA en voiture c'est 6 - 7 heures par la highway 1 de mémoire. Si tu fais par le freeway c'est 5 - 6 heures. Vraiment faisable. Après, comme je disais mon avis est pas forcément objectif puisque je vis dans la Bay Area. Mais je trouve que San Francisco et les alentours ont beaucoup plus de charmes que Los Angeles. D'autres personnes tiennent le discours inverse... Donc bon... Ca vaut ce que ça vaut ![]() Il y a des toph de SF et des environs aussi sur mon blog. Mais je ne sais pas si c'est vraiment représentatif ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Me souviens plus bien du temps en février cette année.
Mais l'hivers, il fait froid (les températures moyennes entre décembre et mars sont sous 0) et il y a du vent (windchill) qui fait regulierement decendre la temperature autour de -10. Pour la neige, ce qui est bien c'est que comme il fait toujours froid, tu sais qu'entre décembre et mars, s'il pleut, ca sera de la neige (donc on a pas la pluie froide a la con). En general il y a environ 4 ou 5 tempetes par hivers. Ca neige non-stop pendant 24h, tout le monde met du temps a s'en remettre, mais tous les autres jours il fait grand soleil (avec index UV comme a la montagne). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Haddock et -Yang-
Niveau matos j'ai un Canon 300D (un dinosaure quoi ![]() Sinon pour l'OP je viens de penser à un truc qui peut être sympa aussi. Au nord de San Francisco, dans la Napa Valley, se trouve un bled qui s'appelle Calistoga. Outre la possibilité de visiter les nombreuses caves qui peuplent la région il y a plusieurs sources d'eau chaudes dans la ville qu'exploitent quelques hotels. J'y suis allé en Janvier l'année dernière c'est assez marrant de passer des heures dans l'eau quand ça caille à l'exterieur. Il y a l'Indian Spring Hotel qui est plutôt classe et un peu "pricey" ou sinon d'autres solutions, moins cher mais du coup un peu moins chichi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|