Vos moments les plus troublants sur le Bar.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, j'en ai quelques uns, le premier, c'est quand Lill est venue annoncer le décès de Loonna, j'y pense toujours, même après toutes ces années, je sais pas pourquoi, mais elle demeure très présente dans mon esprit.

Dans le plus cocasse, Patum qui avait poster la tof du bras d'honneur de Van Dam, jamais j'oublierai

Puis dans le classique, le Ban massif
Mais merde le Ban massif quoi...

Sinan j'ai adoré quand tout le monde en avait apres les nouveaux modos (Nan, je citerais pas ). La periode La Clef/Hot etait puissante aussi, des vrais modo, d'apres moi, laxistes mais jamais trop. Ma rencontre avec des "anciens" par petites touches, comme on essaye de ferrer un gros poisson, avec son lot de fail...

Troublant dans le mauvais sens, (meme si on me prend pour un nouveau) c'est l'arrivée massive des challengers, qui ont essayés de se faire un nom d'une facon ridicule, que ce soit par des quotes acerbes ou des assists maladroits, sur des A&O's, le tout en se ridiculisant aupres de ceux qui connaissent vraiment le Bar (oui, je pense aussi a toi, Lurker surpuissent). Quand t'es nouveau tu t'ecrases, c'est comme ca ici...

Le Bar, c'etait pas mieux avant, c'etait juste plus elitiste, plus mechant, et les modo's ne s'offusquaient pas quand un flood anti-noob s'amorçait... En fait si, peut-etre...

(J'aime pas spécialement ma verve (<= Perche), d'où ma faible fréquence de post, mais, serieusement, j''aime le bar au point de ne l'avoir jamais quitté, ce serait con de rester dans une periode nostalgique et de se coltiner a cet elitisme Oui, cette partie du message est en contradiction avec la premiere, mais j'suis assez torché, donc bon...)

@ Raizin : Ta période totally fail etait fun aussi, entre les differents thread ML et les assists, tu m'auras fait rire. C'est justement c'que je recherche sur le Bar. Nous lache plus la grappe mec. LOL

@ Lady : J't'en prie, j'suis personne ici, j'peux bien faire ca. D'autant qu'avec le nombre de "C'etait meiux avant" qu'on voit sur le bar en ce moment, celui ci risque de fermer.
C'était bien triste l'histoire de Loonna :/
Mes moments les plus troublants sur le Bar ? À vrai dire, ils sont plus en dehors du Bar mais grâce à ce dernier, via des Irl's qui finissent au lit ou des amitiés qui sont nées.

C'est ça que je garde le plus du Bar. Parce que bon, ma grande carrière de star homo en ces contrées n'a pas donné grand chose. Ni mon beau Msn Crew, qui continue malgré tout des actions discrètes.

Aeros m'a fait trop d'ombre, vous savez, j'aurais pu être reconnu comme bogueuss officiel sinon. 'Chiay, ça aurait eu plus de gueule.

Boah, qu'importe, je garde de ces lieux une femme rp épousée sur le chan irc de l'époque, un groupe de jdr, plein de potes partout en France.. Et un nombre de kilomètres de queues croisées que j'aimerais pas faire à pied.

Amen.

PS : J'ai une liste exhaustive de toutes les pedzouilles du Bar depuis trois ans. C'est mon héritage ici et je n'hésiterais pas à m'en servir. Sachez-le.
Citation :
Publié par Captain Cookies
@ Raizin : Ta période totally fail etait fun aussi, entre les differents thread ML et les assists, tu m'auras fait rire. C'est justement c'que je recherche sur le Bar. Nous lache plus la grappe mec. LOL

edit : je me sens con, je pensais que c'était le topic sur la souris.
Citation :
Publié par Raizin
C'est pas super joyeux, mais je me demandais, y'a déjà eu des décès de joliens rapportés sur le forum ?
Ya eu celui de Supervampire.
mwarf :/ je connaissais pas cette histoire :/

Lady! c'est quoi ces topics un Vendredi soir? (heure local chez moi et toi). Moi qui me morfond à la maison sans vie social, je pensais trouver un peu de joie sur le bar
Citation :
Publié par ShlacK
mwarf :/ je connaissais pas cette histoire :/

Lady! c'est quoi ces topics un Vendredi soir? (heure local chez moi et toi). Moi qui me morfond à la maison sans vie social, je pensais trouver un peu de joie sur le bar
C'est la faute a Captain, il m'a inspiré avec sa nostalgie

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=537178

Elle m'avait envoyer un MP quelques semaines avant pour me dire a quel point elle était impatiente
Citation :
Publié par Captain Cookies
D'autant qu'avec le nombre de "C'etait meiux avant" qu'on voit sur le bar en ce moment, celui ci risque de fermer.
T'inquiète, la section Dofus fermera avant.

Au fait ils disent quoi, "C'était mieux le Bar avant", ou "C'était mieux avant le Bar" ?
J'viens de relire l'histoire de Loona, et j'en ai l'estomac noué, j'avais totalement oublié (ouais, désolé toussa.) mais a le relire j'suis totalement consterné.

Bref, sur un ton plus joyeux on peut parler de Lily (ou Lilly, ou... Putain d'rongeur ><) en effet, comme le dit Raizin

@ Au dessus : "Le Bar c'etait mieux avant." Et j'parlais pas du bar qui allait fermer, mais de ce thread, enieme parlant de la nostalgie des anciens. Suis un peu quoi :/
Citation :
Publié par Zadd
Je me suis toujours demandé si une personne meurt, qu'arrive-t-il à ses comptes sur les forums? Les autres pensent qu'elle est partie et tout.

Ça fait franchement bizarre...
Ils ont un cybercafé au purgatoire, c'est de là que j'écris depuis 3 ans, en enfer il y a que des hackers en ce moment, par contre le paradis c'est plein de no life, normal tu me diras ils ont jamais rien foutu dans la vie réelle donc ils n'ont pas fait de connerie non plus.

Citation :
Et j'parlais pas du bar qui allait fermer, mais de ce thread, enieme parlant de la nostalgie des anciens. Suis un peu quoi :
haaan...
Citation :
Publié par Zadd
Je me suis toujours demandé si une personne meurt, qu'arrive-t-il à ses comptes sur les forums? Les autres pensent qu'elle est partie et tout.

Ça fait franchement bizarre...

Une excuse pour boire \o/
T'es drôle toi, c'est le dernier de nos soucis ce qui arrive au compte

Loonna n'est pas la seule a nous avoir quittée, il y a eu Galogan , j'ai vu l'accident de voiture aux infos, même au Québec, les infos internationales sont diffusées, j'ai vu la voiture, j'me suis dit: Pauvre gars, ils avaient dit qu'il était décédé, je savais pas que c'était Fred ( Galogan) je l'ai appris quelques jours plus tard

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=251481

Ouais, un mec très sympa, on a bien déconnés sur MSN
Citation :
Publié par Zadd
Même si c'est le dernier, c'en est quand même un.

Je dois t'avouer que j'y ai jamais pensé, le compte JoL...ce qu'il deviendra, j'ai été tellement perturbée par ce tragique ...je sais pas comment dire ça, cette triste fin que j'ai pas pensé un seul moment au compte. J'aurais jamais pensé que son décès m'affecterait autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés