Skanvak

Dernières publications

RSS
20 août 2015 à 19:49 - Messages
Le passage à Win 10 ne s'est pas fait sans quelques difficultés. Pas sur que ce fusse une bonne idée. Enfin j'ai résolut. J'ai... Lire la suite
18 août 2015 à 10:15 - Messages
Je me demande si c'est le moment de passer à Win 10 ou faut-il encore attendre un peu? En particulier, comme j'utilise mon ordi... Lire la suite
11 mai 2015 à 12:48 - Messages
C'est bon, je suis inquiet. Même si c'est surtout les combats à 1000 joueurs qui m'intéresse plus que le serveur unique, je sui... Lire la suite
3 avril 2015 à 13:45 - Messages
Oui, tu dois attendre d'avoir un vaisseau plus évolué. Les options d'armes, de missiles de customisation (ordinateur, réacteur,... Lire la suite
29 mars 2015 à 10:43 - Messages
Personnellement je suis content d'avoir les cartes arcades en RB ou SB. Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a plus de SB libre, seu... Lire la suite
28 mars 2015 à 14:44 - Messages
J'ai envie de continuer à utiliser la virgule et ça me semble un problème basique de compatibilité pour un jeu qui existe depui... Lire la suite
27 mars 2015 à 09:01 - Messages
J'ai pas envie de changer un paramètre pour jouer. Vous pensez qu'il vont le corriger?... Lire la suite
19 mars 2015 à 19:26 - Messages
Même si c'est désagréable qu'il ne fasse pas ce qu'ils avaient promis, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils se mettent au tra... Lire la suite
Si c'est à moi que tu répondais, tu as fais un contre-sens.... Lire la suite
16 février 2015 à 13:37 - Messages
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu’Élite (1984) était un bon jeu avec beaucoup moins de contenu, ED est mieux en tout poi... Lire la suite
Ah non! Un simulateur c'est en vu cockpit pour tout le monde. Ça fausserait l'expérience et le pvp. En revanche dans le hanga... Lire la suite
12 février 2015 à 09:27 - Messages
Ceci dit, il vaut mieux qu'ils concentrent leur énergie sur développer le jeu plutôt qu'à faire des programmes télé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    Un parc à thème
    J'ai pris ce jeu du fait des commentaires abondants et que je voulais voir ce que donnait un jeu à abonnement. Le jeu est très joli et si vous accrochez au style humoristique, le monde est assez sympathique à découvrir. Contrairement à beaucoup, je n'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skanvak