Skanvak

Dernières publications

RSS
31 janvier 2016 à 20:26 - Messages
Voilà ma réponse en vidéo : https://youtu.be/q7iBg-r0G_s Sinon la Dark Zone ne m'inspire pas confiance.... Lire la suite
Il y avait aussi Airwolf que tu pouvais pas finir et qui était une vrai torture. Mais c'est vrai que les jeu sont quand même ... Lire la suite
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiyuOKTxdTKAhVHtBoKHXE5BDoQtwIIIzAA&u... Lire la suite
14 décembre 2015 à 22:10 - Messages
13 décembre 2015 à 21:49 - Messages
Il y a possibilité de jouer a Monster Hunter Online depuis l'Europe?... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:28 - Messages
ce qui m'a le plus déçu c'est la classification des zone par niveau. J'aimais bien tourner dans copacabana, mais une fois nivea... Lire la suite
7 octobre 2015 à 09:24 - Messages
J'espère que ça améliorera l'effet brouillard au loin, mais sinon, ça à l'air pas mal.... Lire la suite
30 septembre 2015 à 19:55 - Messages
Je crains, pour que ce soit comme la vidéo il faudrait que ce soit un jeu sur lunette de réalité augmenté... Je pense que c'es... Lire la suite
23 septembre 2015 à 11:07 - Messages
C'est vrai que je révais de ce type de jeu quand j'étais adolescence ou étudiant, mais maintenant que j'ai fondé une famille, j... Lire la suite
23 septembre 2015 à 09:04 - Messages
Avec la sortie futur d'Heavy Gear Online, je ne suis pas sur d'avoir envie de m'y remettre. En revanche l'arrivée sur Steam se... Lire la suite
28 août 2015 à 19:39 - Messages
La où je les attends c'est sur la taille des batailles, ils ont promis du gros (500 joueurs). C'est quand même le principal arg... Lire la suite
21 août 2015 à 09:34 - Messages
Les problèmes continues. Je viens de constater que Windows 10 a installé des fichiers systèmes sur F: en dehors de la partition... Lire la suite
Avec tous les problèmes que j'ai déjà réglé j'ai pas vraiment envie de faire une désinstallation puis une réinstallation... :( ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    Un parc à thème
    J'ai pris ce jeu du fait des commentaires abondants et que je voulais voir ce que donnait un jeu à abonnement. Le jeu est très joli et si vous accrochez au style humoristique, le monde est assez sympathique à découvrir. Contrairement à beaucoup, je n'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skanvak