[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Selon le studio Gaijing Entertainment, War Thunder repose sur le moteur Dagor Engine qui évolue progressivement en version 4.0. De quoi assurer un meilleur rendu des textures de matières (du bois, de la terre, du métal ou de la pierre, entre autres), en plus d'une meilleure gestion des effets de lumière. Illustration vidéo de la mise à jour (ici avec du matériel nVidia).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Notez que même si les options sont tag Nvidia Gameworks , elles fonctionneront sous GPU AMD.
Mais qu'il est possible que les performance soient légèrement en retrait.
La faute a AMD contacter par les dev de Warthunder mais n'ayant jamais répondu.

Quoi qu'il en soit les dev ont affirmer que même sous gpu AMD et sur console.
Le tout restera jouable dans de très bonnes conditions.
Citation :
Publié par Irethfr
moi je voie aucune maj graphique la, seulement une maj colorimétrique et de contraste...
La maj touche surtout la destruction des décors (à 3 min ) et l'eau.

Le reste est bien trop léger pour parler de vrai up.
Ce jeu est vraiment excellent, deja meilleur jeu d avions multijoueurs pour la seconde guerre mondiale (et de loin) il est également pour moi le meilleur jeu de char sur cette meme periode.
Reste à voir s'ils réussiront l'exploit de faire mieux que l'excellent World of Warships sur les mers...
Citation :
Publié par Nnayl
Alors ça, c'est bien un truc qui manquait à ce jeu ! C'est pour quand ?
Pas de date et c'est bien dommage , plus le temps passe et plus il passe de temps entre les maj.
L'autre point négatif c'est qu'ils font principalement de l'ajout a outrance.
Du coup l'accumulation de bug et de fm foireux est tellement importante qu'on en voit pas la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés