[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé pour l'été 2015 en accès anticipé, le shooter Warhammer 40,000 : Eternal Crusade s'affiche au moyen du moteur Unreal Engine 4. Le titre de Behaviour Interactive sera également développé sur consoles (PS4 et Xbox One) à la suite de la version PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
pas d'EA pour moi j'ai donné , j'attendrai que ca sorte et que vous essuyiez les plâtres. Par contre si ca tourne bien sur un pc NORMAL j'y serai.
J'aime pas trop la facon dont se deplace le space marine sur la vidéo (on dirait la démarche d'un tyranosaure?)

Je sais que l'univers de warhammer 40K est sombre, mais graphiquement cest un peu trop sombre! (p'tet voulu sur cette map, tu me diras)


Comme les orks restent gratos, je testerais quoiqu'il arrive!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Lorithias
Tin les mecs surjouent TELLEMENT ! Les animations sont affreuses .. Pis encore un accès anticipé ? quand tu as les moyens de payer une telle license .. cte blague ..
C'est une Alpha!!! Tu sais écrire mais pas lire???
Citation :
Publié par Coquette
C'est une Alpha!!! Tu sais écrire mais pas lire???

Je ne parierais pas l'achat d'un accès anticipé sur la différence que l'on peut espérer entre cette Alpha et la release.

Dernière modification par Vylir ; 05/07/2015 à 12h27.
SPACE MARINES EN AVANT !! *TADADADA TADADADADA* POUR L'EMPEUREUR !! *TADADADADA TADADADADADA* *Mange un tir critique* *s'étale sur ses genoux et plante son étendard* Pour ..... l'empereur ... *dead*

:3
Citation :
c'est marqué alpha hein... ca va évoluer alors ne criez pas au scandale^^
je t'arrete desuite pour avior suivie le devellopement c'etait mieu sur des vieille video de vrais alpha avec du grey boxing et tout, depuis ils sont partie en couilles et c'est de pire en pire, mais fait le fanboy si tu veut
Même en étant un fan inconditionnel de W40K, j'ai un peu de mal à accrocher aux animations.
Ayant refait W40K Space Marine récemment, je trouve aussi que ça semble être le même jeu, en moins beau.
le suivant depuis un moment, j accroche toujours autant, mais c est suremenet l univers qui me plait plus. apres au niveau de l animation je trouve ca fidele ce sont quand meme des gars sensés faire pres de 2 m et 200kg, c est assez lourd ca va pas courir comme une gazelle. au niveau graphisme je trouve ca mieux bien que je trouve un plus colloré qu avant. apres il est en alpha donc a voir l evolution future.
A voir, c'est cool d'avoir des aperçus mais pour le moment faut bien reconnaitre que c'est pas trop sexy. ^^ Des animations de sprint moins "robotiques" ou "dinosauriennes" ne seraient pas de refus pour commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés