Skanvak

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 14:03 - Critique
J'ai pris ce jeu du fait des commentaires abondants et que je voulais voir ce que donnait un jeu à abonnement. Le jeu est tr... Lire la suite
12 juillet 2014 à 11:31 - Messages
J'ai mis pas mal de vidéo de Wildstar sur ma chaîne. Je pense qu'elle s'adresse plus à ceux qui découvrent le jeu. https://www... Lire la suite
11 juillet 2014 à 21:59 - Messages
D'abord, je suis d'accord avec toi que la phase de monter de niveau est quand même sympathique sue Wildstar mais bon, les mis... Lire la suite
11 juillet 2014 à 17:23 - Messages
_ On peut xp uniquement en Donjons (même uniquement en pvp). _ Cependant, oui ça va limiter ton accès aux nouveaux Donjons (il ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 16:58 - Messages
Bon, je ne suis pas un défenseur acharné de carbine mais sortir la souillure était prévue avant même la sortie du jeu, c'est le... Lire la suite
9 juillet 2014 à 14:23 - Messages
Si le forum d'un jeu est mort,c 'est peut être parce que ce qui jouent au dit jeu n'ont pas le temps de poster parce qu'il joue... Lire la suite
8 juillet 2014 à 23:00 - Messages
Comment on fait, ça m'intéresse, je cherche un nouveau taf.... Lire la suite
Si ça se trouve c'est pire que mon job actuel. Je vais creuser la question. Mais faut gagner en visibilité.... Lire la suite
Tout est là, c'est bien la question du nombre de personne que tu peux toucher par la communication que tu induis qui va déter... Lire la suite
7 juillet 2014 à 08:16 - Messages
Je m'en doute, mais c'est plutôt que je n'avais tout à fait conscience de l'existence de structure à but commerciale et vraim... Lire la suite
6 juillet 2014 à 12:06 - Messages
Tu es sur d'avoir saisie assez vite. Il faut le saisir avant qu'il change.... Lire la suite
5 juillet 2014 à 21:49 - Messages
Il gagne de l'argent avec leur guilde? Le monde à bien changé depuis que j'ai fondé ma première guilde. Si c'est devenu un bu... Lire la suite
J'aime bien l'ordre et la discipline et je vois mon personnage comme un membre d'une aristocratie impériale, donc le Dominion s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    Un parc à thème
    J'ai pris ce jeu du fait des commentaires abondants et que je voulais voir ce que donnait un jeu à abonnement. Le jeu est très joli et si vous accrochez au style humoristique, le monde est assez sympathique à découvrir. Contrairement à beaucoup, je n'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skanvak