Aris

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 19:58 - Messages
Malgré le nombre d'abus qu'il y a eu sur cette maudite liche (certains ont beau dire qu'il n'y a rien eu, faut arrêter de nous ... Lire la suite
Ce post est un ramassis d'idées de merde.... Lire la suite
26 juin 2009 à 19:56 - Messages
Je pars, ce wipe n'apportera rien dutout, ce serait juste un gros foutage de gueule. Autant régler les problèmes sur le serveur... Lire la suite
J'ai proposé de les delete sur l'autre post et j'ai donné mon point de vue. Trop d'avis différents sur un nouveau serveur, comm... Lire la suite
25 juin 2009 à 12:41 - Messages
Ca arrive souvent les modifications sans rien dire a personne ? Non parce que du coup ca sert a rien de débattre si tout le mon... Lire la suite
23 juin 2009 à 14:50 - Messages
Tu vois BL c'était pas moi.... Lire la suite
23 juin 2009 à 14:44 - Messages
On dit toujours 532 pour la batarde, mais c'est pas la batarde qu'il faut porter pour duel. L'ab3 sombrebois glad avec 534 forc... Lire la suite
Mito ? j'espere sinon y a un problème.... Lire la suite
Ca dépend comment tu joues, mais ab3 est plus facile a gérer au tape enche je trouve, et c'est une +3. Question d'habitude à la... Lire la suite
6 juin 2009 à 03:00 - Messages
4 juin 2009 à 18:08 - Messages
Comme c'est mignon cette bonne ambiance et Har Oswar qui vomit hoho.Joyeux anniversaire à vous.J'avais l'impression que ca fais... Lire la suite
2 juin 2009 à 18:32 - Messages
Ca me fait marrer de voir des mecs se rendre compte maintenant que le staff lock qui il veut avec des vieilles excuses lol, alo... Lire la suite
25 mai 2009 à 14:09 - Messages
Tres bon template ! je te conseille de le monter et de venir pvp avec tes deux armes affutées.... Lire la suite
15 mai 2009 à 20:52 - Messages
mdr comment vous vous prenez la tete pour un wiki qui veut rien dire.Deja le nombre de personnes et les levels n'entrent pas en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aris n'a publié aucune critique de jeu.