Aris

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 13:01 - Messages
9 mai 2009 à 14:02 - Messages
Il est marrant ce wiki lol, j'essaierai de le regarder de temps en temps pour suivre vos péripéties.Bon courage pour le remplir... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:37 - Messages
Non parce que ca fait 2 semaines que je ne peux pas me loguer sur le site, alors que je pouvais me connecter au serveur.Mon mot... Lire la suite
Bon ok ca marche.En fait, suite aux tentatives d'injections par le site, BL a interdit certains caractères dans les mots de pas... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:18 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au jeu avec mon compte principal. En revanche j'y arrive avec les autres. J'ai remarqu... Lire la suite
3 avril 2009 à 20:03 - Discussion
J'voulais savoir si BL, ou un autre GM voulait passer une super soirée à se mesurer aux joueurs en duel ou en faisant une team s... Lire la suite
29 mars 2009 à 18:44 - Discussion
BL j'ai 8 lance2 sur moi et je ne peux pas cliquer dessus. une moitié d'arc s'affiche : http://img21.imageshack.us/img21/47/bug... Lire la suite
1 février 2009 à 01:02 - Messages
Je crois pas que les gens partent pour ca, les noobs en sanctu sont pas partout non plus...... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:56 - Messages
Ca y a que ilhya qui fait ca.Pour le problème du ramassage sous sanctu, on a deja debattu plusieurs fois la dessus. La meilleur... Lire la suite
26 janvier 2009 à 17:58 - Messages
Oui parce que meme 3m par personne c'est beaucoup pour des équipes aussi mal faites.... Lire la suite
25 janvier 2009 à 14:00 - Messages
Ouais y a aussi le problème que l'arbitre sait pas faire des équipes équitables, ou alors il met ses potes dans des super group... Lire la suite
Tu sais si tu veux des gens en moins, tu peux interdire des joueurs de participer. Perso ca me derange pas, la preuve j'ai pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aris n'a publié aucune critique de jeu.