Tournoi 17/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
18 participants, donc 6 équipes de 3.
Cette fois, les matchs étaient éliminatoires, puisqu'on pouvait difficilement faire 30 combats. Cela donnait donc trois matchs de poule, deux demi-finales, une finale et une petite finale.
Les équipes :

1. Sir Bullet + Pucette + Superyou
2. Odar + Silence + Kalhya
3. Fenox + Dann + Palawan
4. Fleche + Bernard + Catharsis
5. Monarkh + Zanoko + Amyril
6. Hikma + Félixas + Selix

Classement final :

1. Sir Bullet + Pucette + Superyou
2. Hikma + Félixas + Selix
3. Fenox + Dann + Palawan

Et à la fin, comme d'habitude, un free for all.
Les vidéos de Cole arrivent.

A samedi prochain !

P.S. : BL, j'ai besoin du système d'inscriptions via le site !
Citation :
Pour les vidéos
Il y a tous les combats sauf les 2 auquels j'ai participés ^^
Dommage qu'il y ai pas le combat Super + Sir + Pucette vs Dann + Fenox + Palawan, jvoulai revoir comment j'ai fai pour tenir toussa (avec ton coup en caché en + )
J'ai mis à jour la page du site (PVP/Tournaments) avec les noms des gagnants ^^

Faudra que je pense à leur livrer leurs prix (à moins que l'Arbitre s'en soit déjà chargé)

Je bosse sur le système d'inscription là ^^
Citation :
Publié par PlatOon67
Clair et le tournoi du 10 non plus j'atten deja 2 prix ... ne les laisse pas trop s'accumulé car apres tu va me devoir 100M je croi BL
Genre tu cherches encore a nous avoir toi !
Citation :
Publié par Black Lemming
Faudra que je pense à leur livrer leurs prix (à moins que l'Arbitre s'en soit déjà chargé)
Moi je veux bien mais je les sors d'où les M lol ? je les campe ?
Oui en fait il y a du un mal entendu, effectivement la récompense au départ c'était 10M pour l'équipe ^^ mais comme je me suis trompé une fois pour 1 j'ai du aligner sur tous, pour les récompenses à partir du 31 je vais revoir un peu les chiffres
Citation :
Publié par Black Lemming
Pourquoi ne proposes tu donc pas les équipes à faire ? si tu considère qu'elles ne sont pas "bien faites" ?

Si c'était moi, ça serai bien vite réglé => au hasard.
Snif kossss BL me faut l'argent de la récompense avec Ares j'en ai besoin
Citation :
Publié par Black Lemming
Pourquoi ne proposes tu donc pas les équipes à faire ? si tu considère qu'elles ne sont pas "bien faites" ?

Si c'était moi, ça serai bien vite réglé => au hasard.
Sur Abo le hasard fait bien de mauvaise chose

Tu me fille les équipes tu vas voir, je vais te faire des équipes équilibrés le mieux possible.

Et sinon a quand la fin des freeze sur les items ?
Citation :
Oui en fait il y a du un mal entendu, effectivement la récompense au départ c'était 10M pour l'équipe ^^ mais comme je me suis trompé une fois pour 1 j'ai du aligner sur tous, pour les récompenses à partir du 31 je vais revoir un peu les chiffres
Et c'est quand ou comment que jreçoi les miennes pour les 2 tournoi ou j'ai fini 1 er et 2 eme? lol
Je fait les equipes en binome avec ARbiter si tu veux BL tu vera que personne va ralé ! je connait tout les perso par coeur ^^ Arbiter lui par contre :s il connait les stats d joueur qui joué sur abo ya 6 Mois pluto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés