Ishido

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 18:33 - Messages
Bonjour, Je cherche la liste des loots Tyran sur les boss Vautour. Exemple Boss 1 loot les bottes pour telle race ou clas... Lire la suite
Impec, merci :)... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:40 - Messages
J'ai ce documentaire en Bluray que je viens de visionner.Certes en 6H on ne peut pas tout dire, mais la qualité globale est bon... Lire la suite
12 novembre 2009 à 17:43 - Messages
J'avais le même soucis ( pas sur ces jeux mais le fait qu un jour Tout était au vert et le lendemain j avais des restrictions s... Lire la suite
31 octobre 2009 à 17:30 - Messages
Comme d'hab ils répondent à coté de la plaque.De mémoire je crois avoir lu sur un patch, qu'ils avaient supprimé cette fonction... Lire la suite
8 septembre 2009 à 01:21 - Messages
@ punkbzh, Aphésia, necromencer , quel réglage avez vous fait dans le CCC pour optimiser vos FPS ?( j'ai tout mit au minimum et... Lire la suite
4 septembre 2009 à 10:25 - Messages
Bonjour, j'ai donc installé ces drivers tweakforce pour ma gainward 4850 GS.Le résultat est médiocre, ça rame comme pas possibl... Lire la suite
23 août 2009 à 17:01 - Messages
Pour être sur de ne pas faire d'erreur :On peut désinstaller la totalité des drivers Ati ? et les remplacer par ces drivers ?Po... Lire la suite
14 août 2009 à 10:18 - Messages
La réponse m'intéresse aussi :) Si quelqu'un connait ce chiffre :)... Lire la suite
14 août 2009 à 10:02 - Messages
Cadeau :)http://dl.free.fr/jHK95m1yYVous remarquerez les interventions de plusieurs Bernard Pivot sur le cc guilde et en send :... Lire la suite
7 mars 2009 à 13:30 - Discussion
Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le propriétaire du personnage Lyly, Guerrier fantôme level 5 sur Brionne Ordre... Lire la suite

Jeux

    Ishido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishido n'a publié aucune critique de jeu.