Ishido

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 14:08 - Discussion
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un écran bleu avec ntfs.sys qui apparaît de façon aléatoire ( tous les 7 - 10 J environ ). ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 20:02 - Messages
J avais pas besoin de 120 Go juste pour un OS. Vu que j ai tout installé, j enlèverai la partition au prochain formatage ( j... Lire la suite
Hello :) Je suis vraiment plus à jour ^^ Super ce truc sous Seven. Merci de ton aide, je viens d effectuer la manip e... Lire la suite
5 novembre 2012 à 22:10 - Messages
Hello, Voilà j ai reçu mon SSD et je l ai installé. J'ai fais une partition de 80 Go pour l'OS et le reste ( 40 Go ) pour de ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 00:01 - Messages
Pour te donner une idée de ce que recommande Brother pour son service MPS : http://www.brother.fr/display.cfm/id/571151/... Lire la suite
30 octobre 2012 à 22:29 - Messages
Merci pour ta réponse rapide. Pour le câble il est livré avec le SSD, mais je me demandais si c était le même connecteur et ... Lire la suite
Ok merci. Effectivement c 'est plus prudent et je vois de voir sur le net qu'une install sur un SDD ne prend que quelques mi... Lire la suite
En effet ça devrait aller vite alors ^^ Ca va me changer de mon vieux Hitachi 60 Go 7200 tr/min IDE, qui doit avoir quasi 10... Lire la suite
30 octobre 2012 à 13:07 - Discussion
Bonjour, Quelques questions idiotes ( je ne suis plus l actualité informatique, et mes quelques recherches sur le net, les ré... Lire la suite
23 septembre 2012 à 17:46 - Discussion
Bonjour, J'espère être au bon endroit :) Voici la problématique : Un club de Golf doit pouvoir publier en ligne son age... Lire la suite
27 août 2012 à 18:44 - Messages
Sous IE Clic droit sur la vidéo et choisir Plein écran. Sous chrome c'est Vlc qui me lit la vidéo, j ai une icône à droite ... Lire la suite
26 août 2012 à 15:58 - Messages
En bas à droite de la vidéo tu as une icône pour être en plein écran.... Lire la suite
25 août 2012 à 17:58 - Messages
@ratm salut vilain, logiquement tu peux mettre tes 80 Go. Tu risques d y passer un temps fou par contre ^^ Pour ceux qui ont u... Lire la suite
Pour ceux qui ont un soucis d upload, pouvez vous m indiquez la taille de vos fichiers ? Et si vous essayez d'uploader cette v... Lire la suite
J'attend la réponse de mon hébergeur savoir la limite max d upload en html, à priori ça viendrait de là si le fichier est trop"... Lire la suite

Jeux

    Ishido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishido n'a publié aucune critique de jeu.