Ishido

Dernières publications

RSS
2 décembre 2019 à 16:20 - Messages
Bonjour, A ce jour, les serveurs Xbox sont toujours dédiés ou bien multiplateforme ? ( avec les joueurs PC ) Je cherche ... Lire la suite
2 février 2019 à 14:20 - Messages
Bonjour, L'adresse du forum Croisade ayant changé en 2016, je fais une MAJ de la page 1 avec ajout de l'adresse du forum Cro... Lire la suite
12 décembre 2017 à 16:34 - Messages
Merci pour ta réponse rapide. Je ne connais pas vraiment les différents langage, script etc. Je sais installer un site / for... Lire la suite
bonjour, Je comprend que c'est bien trop complexe pour moi en effet. Pour les contraintes, pas le choix ^^ J'ai vu que le scr... Lire la suite
Comment faire un thread pour du vent ? Très simple, installer le nouveau script mais oublier de changer la version php du se... Lire la suite
12 décembre 2017 à 10:52 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un serveur mutualisé, et j'ai besoin d'un script pour échanger des photos et des dossiers de photos. ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 23:48 - Messages
Je me répond à moi même, j'ai réussi à trouver une news sur la sortie de la version Bêta du QTS 4.3 et le TS 451 est compatible... Lire la suite
7 janvier 2017 à 21:35 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais investir dans un NAS. Mon choix est arrêté sur la marque QNAP et sur le modèle TS 451 ( 451 tout c... Lire la suite
21 septembre 2015 à 23:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est dans le bon forum vu que plusieurs thèmes sont abordés. Un membre de ma famille a ... Lire la suite
22 novembre 2014 à 15:29 - Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'avais regardé rapidement ce type de produit ( c'est dingue la taille ^^ ) car je pensai... Lire la suite
22 novembre 2014 à 01:39 - Discussion
Bonsoir à tous, Ca fais bien longtemps que je n'ai pas posté ici ^^. Un ami m'a demandé de regarder pour changer sa tour q... Lire la suite
1 septembre 2014 à 15:09 - Messages
Salut Merci pour ton lien. J'ai du désinstaller le logiciel car il ne fonctionne pas, impossible de se connecter, il me dit d... Lire la suite
Oups la belle faute, merci. Non car je fais des tests de débits quand je remarque le problème, et je suis à 300Ko/sec en DL ... Lire la suite
salut Merci pour ton aide. Je viens de faire le test à l'instant. A l'heure actuelle, tout va bien sur ma connexion. J... Lire la suite

Jeux

    Ishido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishido n'a publié aucune critique de jeu.