Salut
Merci pour ton lien.
J'ai du désinstaller le logiciel car il ne fonctionne pas, impossible de se connecter, il me dit de réessayer mais échec à chaque fois.
J'ai donc testé NetWorx
Quand je n'ai aucun téléchargement en cours, je n'ai aucun upload ( enfin dérisoire, 30 octets /sec )
Si je lance un téléchargement ( fichier Iso du site test Free ), mon upload grimpe vers les 50/70 Ko/sec, mais sur plusieurs heures de tests, mon débit de DL était normal avec en parallèle le UL qui était utilisé également.
Je pense donc que ce que m'a dit la Hotline Free, c'est du flan.( quand je DL , l'upload s'approche de 100 Ko/sec et cela " gêne " mon débit de DL )
Quand on télécharge, rien d'anormal que le upload fonctionne également ? car j imagine qu il y a un échange d'info dans les 2 sens entre mon PC et le serveur.
Et surtout,je pense que c'est du flan, hier, Pc éteint, je joue à BF3, j'ai eu des soucis de débit ( on le remarque de suite sur un Fps ). Si sois disant c'est mon Pc qui " sature " l'upload et qui gêne le débit du DL, dans ce cas comment le problème peut arriver avec le PC éteint ?
J'en conclus donc que pour mon PC tout va bien, que j'ai juste aléatoirement des soucis de débit, lié à Free, mais pas à mon upload fou soi disant ^^
Qu'en pensez vous ?
Merci :-)
Dernière modification par Ishido ; 01/09/2014 à 13h33.
|